GioLeGamer 18 Posté : 1 novembre 2015 > Bonjour/Bonsoir ! > J'ai rencontrer un problème à mon futur mini jeux, c'est à dire que j'ai une erreur quand je vérifie une variable en clair : > Je voudrais savoir comment vérifier si le nombre de joueur et plus grand que tel variable en clair : > Un joueur se connecte, il est ajouté à la variable, et dès qu'il y à plus de 2 joueurs dans le jeu, alors le système demande de start. Si vous n'avez rien compris voici mon skript : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. > Merci pour votre aide ! > Illustration du problème : [ATTACH=full]714[/ATTACH] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pokiii 28 Répondu : 1 novembre 2015 Bonsoir, je ne comprend pas l'utilité de ta variable {start.on}... Bref, d'après ce que j'ai compris tu veux faire en sorte que lorsqu'il y a plus de 2 joueurs, la console lance le jeu. Si c'est le cas, voici le code que tu devrais utiliser : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bonne soirée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GioLeGamer 18 Répondu : 1 novembre 2015 Bonsoir, je ne comprend pas l'utilité de ta variable {start.on}... Bref, d'après ce que j'ai compris tu veux faire en sorte que lorsqu'il y a plus de 2 joueurs, la console lance le jeu. Si c'est le cas, voici le code que tu devrais utiliser : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bonne soirée bien merci ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 2 novembre 2015 hum pourquoi le faire dans un every second, alors qu'ont pourrais ke faire dans un on join cela éviteras considérablement le lag, surtout qu’après quand la partie est lancer, ba le every second lui continue de tourné. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. voila une proposition de tête 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pokiii 28 Répondu : 2 novembre 2015 hum pourquoi le faire dans un every second, alors qu'ont pourrais ke faire dans un on join cela éviteras considérablement le lag, surtout qu’après quand la partie est lancer, ba le every second lui continue de tourné. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. voila une proposition de tête Oui c'est possible aussi et ça éviterai les lags ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites