Aller au contenu
Valas

Teleporter une variable à une location

Messages recommandés

pourrais tu expliquer ce que tu veux faire ?

téléporter une entité type Mob a des coordonnée précise ?

un joueur ?

un items dropé ?

 

les entité ont tous un UUID " même les objets dropé au sol "

donc si c'est une entité précise autre qu'un joueur, il va falloir sortir l'huile de coude ^^.

 

car c'est plus complexe que de téléporter un joueur.

j'ai une idée par rapport a une entité autre qu'un joueur, mais avant de me lancer dessus je veux être sur que c'est une entité autre qu'un joueur que tu tente de téléporter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu expliquer ce que tu veux faire ?

téléporter une entité type Mob a des coordonnée précise ?

un joueur ?

un items dropé ?

 

les entité ont tous un UUID " même les objets dropé au sol "

donc si c'est une entité précise autre qu'un joueur, il va falloir sortir l'huile de coude ^^.

 

car c'est plus complexe que de téléporter un joueur.

j'ai une idée par rapport a une entité autre qu'un joueur, mais avant de me lancer dessus je veux être sur que c'est une entité autre qu'un joueur que tu tente de téléporter ;)

C'est un npc (citizen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais je sais pas lire ^^

ce soir je pourrais pas travailler sur ce que j'imagine ' même si j'ai déjà constituer une base ce midi ;) '

mais demain j'essaye de trouver le moyen d'y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après moult réflexion et recherche voici ce que j'ai réussi a faire.

 

avant de mettre le code j'explique quelque notion

1 - il faut bloqué l'entité " l'enfermer en gros " pour évite qu'il bouge trop.

2 - cela ne fonctionne que si le chunk ou ce trouve l'entité est charger. ( si vous ête a 2000 blocks de l'entité, cela ne marchera pas sauf si un joueur et proche de l'entité, dans ce cas sa charge le chunk et la tu peut tp l'entité a toi ).

3 - sa utilise Umbaska je suis en version 1.5 je sais pas si les versions inférieur fonctionne.

 

si je fait en sorte de bloqué ( enfermer ) l'entité, c'est pour éviter de scanner toutes les entités dans tous les chunk charger, je scanne a partir de l'endroit ou est censé être l'entité sur un rayon de 5 cubes ( c'est paramétrable ).

ici j'utilise un stick pour l'exemple,

il faut cliqué sur une entité ( pas trop près car je joue avec le target entity )

sa va enregistrer l'entité

un deuxième clique le feras ce téléporter

 

en espèrent que ce code t'aide a avancer dans ce que tu veux faire. " attention ce n'est qu'une base "

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.