OursOne Posté(e) le 12 avril 2021 Posté(e) le 12 avril 2021 Version de Minecraft : 1.9.4->1.16 Bonjour , je cherche un bout de skript pour faire un système d'achat en gui type PNJ Hypixel, j'ai déjà fais tout le système de GUI et je cherche maintenant pour que une commande , par exemble /buywool remplace 4 bronze pour 3 laines . Merci d'avance PS: Y a déjà un tuto sur votre forum mais c'est pour désanchanté un item et je ne veux pas faire sa.
OursOne Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Posté(e) le 12 avril 2021 Update : je veux utiliser : On command "/command":
OursOne Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a 3 heures, OursOne a dit : Update : je veux utiliser : On command "/command": Merci à Kaïso qui m'a aidé sur le discord : Voici le code : command /change: trigger: if tool of player is brick set {_item} to item amount of player's tool remove {_item} of wool to player message "Achat Validé" stop else message "Ta pas assez mon pote ! Hihi"
OursOne Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Posté(e) le 13 avril 2021 Bonjour , enfin re Voici une version simplifié qui marche mieux :
Joriis Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés