AppaYT Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : houe.sk Addon : TuSKe_1.8.3-PikachuPatch-v3_1 | skUtilities_0.9.2 | SkStuff skript-mirror_2.0.0-SNAPSHOT | skRayFall v1.9.10 | SkQueryLime | SharpSK Description du script : Hello, je cherche/aimerais un skript pour houe de farm. Je m'explique j'aimerais un skript qui lorsque je que casse du blé, carottes, patate, elle se replante automatiquement en me donnant aléatoirement un nombre d'items(items cassé). Merci d'avance pour votre aide ^^
TounsClyy Posté(e) le 27 avril 2021 Posté(e) le 27 avril 2021 on break of wheat:7: if player is holding a diamond hoe named "&e➜ &6Houe de farm" with lore "&e➜ &6Sert à &eCasser||&e➜ &6Et à &eRepousser &6vos &ePlantations": set event-block to wheat:1 command /fh [<player>]: permission: Houe.Farm permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: give 1 diamond hoe named "&e➜ &6Houe de farm" with lore "&e➜ &6Sert à &eCasser||&e➜ &6Et à &eRepousser &6vos &ePlantations" to arg 1 command /fh1 [<player>]: permission: Houe.Farm permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: give 1 diamond hoe of fortune 1 named "&e➜ &6Houe de farm" with lore "&e➜ &6Sert à &eCasser||&e➜ &6Et à &eRepousser &6vos &ePlantations" to arg 1 command /fh2 [<player>]: permission: Houe.Farm permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: give 1 diamond hoe of fortune 2 named "&e➜ &6Houe de farm" with lore "&e➜ &6Sert à &eCasser||&e➜ &6Et à &eRepousser &6vos &ePlantations" to arg 1 command /fh3 [<player>]: permission: Houe.Farm permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: give 1 diamond hoe of fortune 3 named "&e➜ &6Houe de farm" with lore "&e➜ &6Sert à &eCasser||&e➜ &6Et à &eRepousser &6vos &ePlantations" to arg 1 Voici un code pour ce que tu as demandé, ca fonctionne que avec le blé dans ce code mais tu peux ajouter ce que tu veux. Les commandes: - /fh <pseudo> : give la houe de farm sans enchantements - /fh1 <pseudo> : give la houe de farm avec fortune 1 - /fh2 <pseudo> :""" Fortune 2 - /fh3 <pseudo> : """ Fortune 3 Permissions: Houe.Farm
Joriis Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés