Aller au contenu
  • 0

Envoyer un message à des personnes ayant une permission

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je cherche un skript pour mon anti cheat permettant d'envoyer un message personnalisé aux personnes ayant la permission hack.view

Merci d'avance.

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Je viens de les arranger:

on damage:
attacker is a player
projectile doesn't exist
if target of attacker is victim:
	stop
cancel event
add 1 to {forcefield.%attacker%}
if {forcefield.%attacker%} > 5:
	add attacker to {suspect.list::*}
	clear {forcefield.%attacker%}

every 15 seconds:
loop all players:
	if loop-players have permission "hack.view":
		send "&f[&c&lNetBan&r&f] &6&o%{suspect.list::*}% &r&esont/est suspecté(s) de &6&eForcefield &r&e!" to loop-players
wait 3 seconds
clear {suspect.list::*}

N'oublie pas de like si je t'ai aidé ;)

tu peux juste le mettre a télécharger ou me l'envoyer sur skype stp ? mon skype : kaynnvevo

pour les tabulations :c

• 0
Posté(e)
TADAAAAAM! Le voici c:

ca met "can't understand this condition: 'every 15 seconds' (NetBan.sk, line 136: every 15 seconds:')"

EDIT : C'bon en fait

• 0
Posté(e)
Tu as quels add-ons ? Si tu en as pas, télécharge SkQuery (plugin)

C'est bon j'ai réglé le problème, par contre je me demande si Umbaska et RandomSK sont utiles ? A quoi ils servent ? :c

• 0
Posté(e)

Yop!

Tout dépend, je t'invite a aller voir la documentation sur http://www.skunity.com/ dans la barre de recherche en haut, par exemple que tu tape "tab" tu peux voir "Addon:" sur le côté, et tu vois avec quoi tu peux effectuer l'action, par exemple, le premier utilise "Umbaska" ! :)

J’espère avoir pu t'aider ! ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.