Lubinrns Posté(e) le 14 mars 2021 Posté(e) le 14 mars 2021 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : Last Addons Skript: Skbee + SkQueryLime (Dernière Version pour les deux addons) Type du skript : chrono.sk Description du script : Bonsoir, J'aimerai avoir un skript qui réalise un chronomètre. Ce chronomètre sera affiché dans le tablist, il pourra être démarré, mis en pause, ou arrêter via des commandes. Lorsque que le chrono est arrêtter il dois être réinitialisé. Pour faire la partie scoreboard, utiliser l'addon "Skbee" c'est celui que j'utilise. Démarrer le chronomètre : /chrono start Mettre en pause le chronomètre : /chrono pause Arrêter le chronomètre : /chrono stop
sirbenji94 Posté(e) le 18 mars 2021 Posté(e) le 18 mars 2021 Le 14/03/2021 à 21:59, Lubinrns a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : Last Addons Skript: Skbee + SkQueryLime (Dernière Version pour les deux addons) Type du skript : chrono.sk Description du script : Bonsoir, J'aimerai avoir un skript qui réalise un chronomètre. Ce chronomètre sera affiché dans le tablist, il pourra être démarré, mis en pause, ou arrêter via des commandes. Lorsque que le chrono est arrêtter il dois être réinitialisé. Pour faire la partie scoreboard, utiliser l'addon "Skbee" c'est celui que j'utilise. Démarrer le chronomètre : /chrono start Mettre en pause le chronomètre : /chrono pause Arrêter le chronomètre : /chrono stop Salut mec ! J'ai réalisé le skript que tu souhaitais en 2H ! Voici le lien de téléchargement : https://filebin.net/g8hy7mftztyz295c Si tu as des soucis avec le skript dis le moi ! Merci beaucoup ! Je te conseille de lire le readme.txt avant d'utiliser le skript.
Lubinrns Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Posté(e) le 21 mars 2021 Re, Merci beaucoup ça va me servir, bonne soirée ^^
Joriis Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés