maxouviclouis Posté(e) le 17 décembre 2020 Posté(e) le 17 décembre 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Sort dans minecraft Description du script : J'aurai besoin d'aide pour crée un skript 1.8.8 pour lancé des sorts grace a une blaze rod. Je voudrais qu'on puis choisi sont sort avec un clique gauche (Qui afficherai un message de le chat "&aVous venez de choisir "Nom du sort"." Si possible, j'aimerai qu'il faut pouvoir avec les permission pour lancé un sort. Merci d'avance si vous pouvez m'aider Voici les sort que je voudrais : Révélation nom: Heal cooldown entre chaque clic droit: 10 minutes effet: instant_healt niveau 4 Révélation nom: Prison description: si on fait un clic droit sur un joueur qui est a une distance maximale de 10 block, l'entourer de dale pour plus qu'il ne bougent en faisant en sorte a ce qu'il peut frapper les joueur a l'exterieur et pareil pour ceux a l’extérieur. supprimer les dalle au bout de 5 secondes et remette les blocks supprime a leur place. cooldown entre chaque clic droit: 5 minutes. Révélation nom: Lenteur description: si on fait un clic droit sur un joueur qui est a une distance maximale de 10 bloc, provoquer un effet de lenteur de niveau 1 sur le joueur pendant 5 secondes cooldown entre chaque clic droit: 2 minutes effet: Lenteur 2 pendant 30 secondes. Modifié le 17 décembre 2020 par maxouviclouis
Joriis Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés