mustolly Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : obliger la commande /nomrp a la premier connection Description du script : J'aimerai quand la presonne se connect pour la premiere fois qui sois obliger de faire la commande /nomrp avant de pouvoir se deplacer sur le serveur une sorte de system de freeze comme le /login et que apres avoir fait cette commande la personne sois unfreeze et puisse se deplacer normalement sur la maps et commencer a rp extrait de mes script actuel #-----------------------------------script-------------------------------------------- on first join : send "Binvenue sur CraftGameRP" to player send "pense a de /register" to player send "Choissi ton nom rp /nomrp (prenom) (nom)" to player execute player command "/nomrp" command /nomrp [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: send "Bonjour %arg 1% %arg 2% !" to player set {prenom.%player%} to arg 2 set {nom.%player%} to arg 1 execute console command "/manuadd %player% Civil ville" stop
Clemen_34 Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 Salut je ne suis pas un pro mais je peux te conseiller ce skript : on first join : set {firstjoin.%player%} to true send "Binvenue sur CraftGameRP" to player send "pense a de /register" to player send "Choissi ton nom rp /nomrp (prenom) (nom)" to player execute player command "/nomrp" On any move: if {firstjoin.%player%} is true: cancel event send "&cMerci de faire /nomrp !" command /nomrp [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: send "Bonjour %arg 1% %arg 2% !" to player set {prenom.%player%} to arg 2 set {nom.%player%} to arg 1 set {firstjoin.%player%} to false execute console command "/manuadd %player% Civil ville" stop Il te faudra l'addon SkQuery pour la fonction "on any move".
Joriis Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés