NoahSdc Posté(e) le 24 novembre 2020 Posté(e) le 24 novembre 2020 Version de Minecraft : 1.16.4 Version de Skript : 2.5.1 Type du skript : Challenges pour skyblock Description du script : Bonsoir je cherche à faire un serveur skyblock et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un skript de challenges comme les challenges du plugin askyblock avec la commande /c. je cherche juste à avoir une base fonctionnel avec un challenge et je m'occuperais du reste! Les challenges sont enfaite des requêtes du type "récoltez 64 cobblestone" et qui seront retiré de l'inventaire pour laisser place à une récompense.
Ahzrod Posté(e) le 25 novembre 2020 Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) Bonjour à toi, Voici une base qui peut t'intéresser. command /c: #là, je n'ai mis qu'un challenge, mais tu peux faire en sorte que ca n'en prenne qu'un au hasard parmis une liste trigger: if {challenge.cobblestone.%player%} isn't set: #on vérifie que le joueur n'a pas ce challenge déjà en cours send "Nouveau challenge: tu dois récupérer 64 cobblestones." to player set {challenge.cobblestone.%player%} to true stop if {challenge.cobblestone.%player%} is true: send "Tu as déjà ce challenge en cours." to player stop if {challenge.cobblestone.%player%} is false: send "Tu as déjà fait ce challenge." to player on pickup of cobblestone: if {challenge.cobblestone.%player%} is true: #ca ne marche que si le joueur a le challenge add 1 to {count.cobblestone.%player%} if {count.cobblestone.%player%} > 63: #strictement supérieur à 63, donc 64 items remove 64 cobblestone from player's inventory #pour enlever les 64 cobblestones give 1 golden apple to player #exemple de récompense set {challenge.cobblestone.%player%} to false #le joueur ne pourra plus refaire ce challenge Ce n'est vraiment qu'un exemple 😉 Modifié le 25 novembre 2020 par Ahzrod modification du code
Joriis Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés