EythounOfficiel Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Un event dragon Description du script : EVENT DRAGON Objectif de l'évent : tuer le dragon et remporter l'œuf. Se que permet l'œuf : crafter des items spéciaux Déroulement de l'event : Toute les 3 heures l'event se lance. Les factions spawn dans l'end grace a une commande, et doivent tuer le dragon, puis devront récupérer son œuf et le ramener a un point. Ils devront alors poser l'œuf a l'emplacement dédié. A partir du moment ou l'oeuf est posé, un compte à rebours se lance. La faction qui a posé l'œuf devra empêcher les autres factions de le récupérer durant ce temps. Une fois le compte a rebours terminé, la faction qui a garder l'œuf posé, le remporte. La durée du compte à rebours varie suivant la quantité de dégâts donné au dragon. Plus une Faction aura causé des dégâts au Dragon, plus le compte a rebours sera réduit. Le PvP est actif durant toute la durée de l'event.
Geniedubuild Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 Déjà met à jour Skript,je comprend meme pas comment tu à cette version médiocre et préhistorique,je t'aurai bien fais le Skript mais j'ai pas le temps désolé
shodak Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 bonjour j'ai commencer a developper le debut du skript mais pouvez vous me donner votre plugin de faction afin de pouvoir coordonner les deux plugins (vous pouvez me l'envoyer en privé si vous préféré) merci 😉
EythounOfficiel Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Le 30/10/2020 à 10:40, shodak a dit : bonjour j'ai commencer a developper le debut du skript mais pouvez vous me donner votre plugin de faction afin de pouvoir coordonner les deux plugins (vous pouvez me l'envoyer en privé si vous préféré) merci 😉 Bonjour, j'utilise SaberFaction. Ajoutez moi sur discord Eythan#0001 Ca sera mieux ! Modifié le 31 octobre 2020 par EythounOfficiel
Joriis Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés