kiltzorrrr Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.16 Version de Skript : 2.5.1 Type du skript : Skript de délair pour des groups Description du script : Bonjour , Ne m'y connaissant pas en skript , je voulais savoir s'il était possible que quelq'un m'en fasse un. Je m'explique , le plugin essentials ne permet pas de définir un temps de délai pour les commandes /tp /tpa /back /spawn pour différents groupes. Je souhaiterais donc avec un temps de délai variable entre mes différents groupes pour ces commandes. Voici ma liste de grade : Default, Nomade , Maraudeur , Villageois, Orfèvre, Bourgeois, Guerrier, Sage, Chevalier, Baron, Duc, Sage, Prince, Roi, Paladin et PaladinSuprème J'aimerai que du grade Default à Bourgeois le délai pour les commandes soit de 5 secondes. De Guerrier à Chevalier : 4 secondes De Baron à Duc : 3 secondes De Prince à Roi : 2 secondes et de Paladin à PaladinSuprème : 1 seconde J'espère que quelqu'un pourra m'aider. En vous remerciant par avance , bonne journée ! Vous pouvez me joindre en pv ou sur discord : ٧٨Kiltzør٧٨#8212 Modifié le 27 octobre 2020 par kiltzorrrr
JinHead Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 Yo ! Pour réaliser ton skript, tu pourrais t'inspirer de celui-ci : https://skript-mc.fr/forum/topic/16103-délai-avant-une-téléportation/ ( ou tout simplement le recopier et remplacer les permissions et les commandes ) je t'invite à effectuer certaines recherches avant de poster une demande de skript 🙂 En te souhaitant une bonne journée / soirée.
Joriis Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés