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Posté(e)

Je viens de voir tes logs, malheureusement FactionUUID n'est plus compatible avec les dernières versions du plugin.

Actuellement je n'ai pas de solution désolé 😕

Posté(e)

Ah.. 

Je peux éventuellement changer de plugin faction ce n'es pas un problème, le problème serait de savoir si c'est possible de migrer les données d'un plugin faction à un autre...
Merci beaucoup !

Posté(e)

Je sais que Saberfaction est un fork de FactionUUID mais je ne sais pas si c'est la même gestion des fichiers ou non 😕 (je n'ai pas acheté FactionUUID, donc je ne peux pas trop tester de mon côté).

Posté(e)

Nickel ! Alors normalement ceci devrait fonctionner (chez moi cela fonctionne donc normalement cela devrait être la même chose pour toi)

command /test:
	trigger:
		message "&fMa faction est : &c%faction of player%"

Si cela fonctionne, je te ferai ton skript 🙂

Posté(e)
Le 17/10/2020 à 17:00, Clemen_34 a dit :

Hop j'ai rien dis ! Faute de ma part désolé !

Ouais nan, le système de points c'est pour faire un shop de mission( /f mission ou /f shop) de mémoire, mais tu peux le désactiver, cela ne te servira pas à faire ce que tu souhaites faire.

Du coup voici un skript que j'avais fait il y a un petit moment il devrait encore marcher. Donc évidemment tu peux le modifier comme tu veux et si tu veux du coup afficher le classement, soit tu permets à tes joueurs de faire la commande /classement updatescore soit tu fais un hologramme avec Holographic Display qui se nomme "Classement" pour afficher le classement.

NOTE: Pour faire des messages json, tu as besoin de json.sk donc si tu ne l'as pas, je te l'ai ajouté en pièce jointe.

on command "/f":
	set {faction.%player%} to "%faction of player%"
	set {fac.role.%player%} to "%role of player%"
on join:
	set {faction.%player%} to "%faction of player%"
	set {fac.role.%player%} to "%role of player%"
on chat:
	set {faction.%player%} to "%faction of player%"
	set {fac.role.%player%} to "%role of player%"

on quit:
	clear {fac.role.%player%}
	clear {faction.%plaer%}

command /classement [<text>] [<offline player>] [<number>] [<text>]:
	trigger:
		if arg-1 is not set:
			message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r"
			message ""		
			message "&7- &e/classement buy &8» &eAcheter &c100 points"
			message "&7- &e/classement buy5 &8» &eAcheter &c500 points"
			message "&7- &e/classement buy10 &8» &eAcheter &c1000 points"
			message "&7- &e/classement buy20 &8» &eAcheter &c2000 points"
			message "&7- &e/classement info &8» &eInformations sur vos points"
			message "&7- &e/classement top &8» &eVoir le top des Factions"
			message "&7- &e/classement list &8» &eListe des membres ayant contribué pour gagner des points."
			message ""
			message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r"			
		if arg-1 is "info":
			message "&8&m-----&r &6Classement&8&m-----&r"
			message ""
			message "&e&nComment obtenir des points?"
			message ""
			message "&7- &eGagner des évents automatique"
			message "&7- &eGagner des évents par les membres du staff"
			message "&7- &eAcheter des points en faisant /classement buy"
			message ""
			message "&c&nRécompenses en fin de saison&r"
			message ""
			message "&7- &c1er : &e30€ de points boutique"
			message "&7- &cSecond : &e20€ de points boutique"
			message "&7- &cTroisième : &e10€ de points boutique"
			message ""
			message "&e&nPoints de votre Faction"
			message ""
			message "&7- &e&n%{classement.faction::%{faction.%player%}%}%&r &cpoints"
			message ""
			message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r"
		if arg-1 is "buy":
			if {faction.%player%} contains "&2Wilderness":
				send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction"
			else:
				message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r"
				message ""
				json("%player%","&c&lClassement &8» &aOui &eacheter &c100 points &epour &a20 000$||ttp:&7Cliquez-ici pour &aconfirmer||cmd:/classement buyconfirm")
				json("%player%","&c&lClassement &8» &cNon &ene pas acheter||ttp:&7Cliquez-ici pour &cannuler||cmd:/classement annule")
				message ""
				message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r"
		if arg-1 is "buy10":
			if {faction.%player%} contains "&2Wilderness":
				send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction"
			else:
				message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r"
				message ""
				json("%player%","&c&lClassement &8» &aOui &eacheter &c1000 points &epour &a200 000$||ttp:&7Cliquez-ici pour &aconfirmer||cmd:/classement buyconfirm10")
				json("%player%","&c&lClassement &8» &cNon &ene pas acheter||ttp:&7Cliquez-ici pour &cannuler||cmd:/classement annule")
				message ""
				message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r"
		if arg-1 is "buy20":
			if {faction.%player%} contains "&2Wilderness":
				send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction"
			else:
				message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r"
				message ""
				json("%player%","&c&lClassement &8» &aOui &eacheter &c2000 points &epour &a400 000$||ttp:&7Cliquez-ici pour &aconfirmer||cmd:/classement buyconfirm20")
				json("%player%","&c&lClassement &8» &cNon &ene pas acheter||ttp:&7Cliquez-ici pour &cannuler||cmd:/classement annule")
				message ""
				message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r"
		if arg-1 is "buy5":
			if {faction.%player%} contains "&2Wilderness":
				send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction"
			else:
				message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r"
				message ""
				json("%player%","&c&lClassement &8» &aOui &eacheter &c500 points &epour &a100 000$||ttp:&7Cliquez-ici pour &aconfirmer||cmd:/classement buyconfirm5")
				json("%player%","&c&lClassement &8» &cNon &ene pas acheter||ttp:&7Cliquez-ici pour &cannuler||cmd:/classement annule")
				message ""
				message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r"
		if arg-1 is "annule":
			message "&c&lClassement &8» &eVotre achat à été annulé !"
		if arg-1 is "buyconfirm":
			if {faction.%player%} contains "&2Wilderness":
				send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction"
			else:
				if 20000 is less than or equal to player's money:
					add 100 to {classement.faction::%{faction.%player%}%}
					add 100 to {don.%{faction.%player%}%::%player%}
					remove 20000 from player's account
					send "&c&lClassement &8» &eVous venez d'acheter &c100 points &epour votre Faction &7(&c-20 000$&7)"
					send "&c&lClassement &8» &eVous avez désormais &c%{classement.faction::%{faction.%player%}%}% &epoints Faction"
				else:
					send "&c&lClassement &8» &eVous devez avoir 20 000$ pour acheter &c100 points "
		if arg-1 is "buyconfirm10":
			if {faction.%player%} contains "&2Wilderness":
				send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction"
			else:
				if 200000 is less than or equal to player's money:
					add 1000 to {classement.faction::%{faction.%player%}%}
					add 1000 to {don.%{faction.%player%}%::%player%}
					remove 200000 from player's account
					send "&c&lClassement &8» &eVous venez d'acheter &c1000 points &epour votre Faction &7(&c-200 000$&7)"
					send "&c&lClassement &8» &eVous avez désormais &c%{classement.faction::%{faction.%player%}%}% &epoints Faction"
				else:
					send "&c&lClassement &8» &eVous devez avoir 200 000$ pour acheter &c1000 points "
		if arg-1 is "buyconfirm20":
			if {faction.%player%} contains "&2Wilderness":
				send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction"
			else:
				if 400000 is less than or equal to player's money:
					add 2000 to {classement.faction::%{faction.%player%}%}
					add 2000 to {don.%{faction.%player%}%::%player%}
					remove 400000 from player's account
					send "&c&lClassement &8» &eVous venez d'acheter &c2000 points &epour votre Faction &7(&c-400 000$&7)"
					send "&c&lClassement &8» &eVous avez désormais &c%{classement.faction::%{faction.%player%}%}% &epoints Faction"
				else:
					send "&c&lClassement &8» &eVous devez avoir 400 000$ pour acheter &c2000 points "
		if arg-1 is "buyconfirm5":
			if {faction.%player%} contains "&2Wilderness":
				send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction"
			else:
				if 100000 is less than or equal to player's money:
					add 500 to {classement.faction::%{faction.%player%}%}
					add 500 to {don.%{faction.%player%}%::%player%}
					remove 100000 from player's account
					send "&c&lClassement &8» &eVous venez d'acheter &c500 points &epour votre Faction &7(&c-100 000$&7)"
					send "&c&lClassement &8» &eVous avez désormais &c%{classement.faction::%{faction.%player%}%}% &epoints Faction"
				else:
					send "&c&lClassement &8» &eVous devez avoir 100 000$ pour acheter &c500 points "
		if arg-1 is "top":
			message "&c&lClassement &8» &eTéléportation vers le top classement..."
			make console execute command "/warps classement %player%"
		if arg-1 is "give":
			if player has permission "admin.use":
				if {faction.%arg-2%} contains "&2Wilderness":
					message "&c&lClassement &8» &eErreur : Impossible de donner des points à la Faction &cWilderness"
				else:
					add arg-3 to {classement.faction::%{faction.%arg-2%}%}
					message "&c&lClassement &8» &eVous venez d'envoyer &c%arg-3% &epoints de classement" to player	
					message "&c&lClassement &8» &eVous venez de recevoir &c%arg-3% &epoints de classement par &c%player%" to arg-2
		if arg-1 is "remove":
			if player has permission "admin.use":
				if {faction.%arg-2%} contains "&2Wilderness":
					message "&c&lClassement &8» &eErreur : Impossible d'enlever des points à la Faction &cWilderness"
				else:
					remove arg-3 from {classement.faction::%{faction.%arg-2%}%}
					message "&c&lClassement &8» &eVous venez de retirer &c%arg-3% &epoints de classement" to player	
					message "&c&lClassement &8» &eVous venez de perdre &c%arg-3% &epoints de classement par &c%player%" to arg-2
		if arg-1 is "list":
			if {donlist.%player%} is not set:
				make player execute command "/classement donlist"
				set {donlist.%player%} to 1
				wait 300 seconds
				clear {donlist.%player%}
			else:
				message "&c&lClassement &8» &eVous avez fait cette commande il y a trop peu de temps, revenez dans &c5 minutes"
		if arg-1 is "donlist":
			loop {don.%{faction.%player%}%::*}:
				add 1 to {_size}
				if {_low.to.high.list::%loop-value%} is not set:
					set {_low.to.high.list::%loop-value%} to loop-index
				else:
					set {_n} to 0
					loop {_size} times:
						set {_n} to {_n}+1
						{_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} is not set
						set {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} to loop-index
						stop loop
			set {_n} to size of {_low.to.high.list::*}
			loop {_low.to.high.list::*}:
				set {_high.to.low.list::%{_n}%} to loop-value
				set {_n} to {_n}-1
			set {_i} to 0
			send "&8&m----&r &cClassement &8&m----&r"
			loop {_high.to.low.list::*}:
				add 1 to {_topnumber}
				set {_player} to "%loop-value%" parsed as offlineplayer
				send "&d%{_topnumber}% &7- &c%{_player}% &b» &c%{don.%{faction.%player%}%::%loop-value%}% Points"
				add 1 to {_i}
				clear {spam}
		if arg-1 is "updatescore":
			loop {classement.faction::*}:
				add 1 to {_size}
				if {_low.to.high.list::%loop-value%} is not set:
					set {_low.to.high.list::%loop-value%} to loop-index
				else:
					set {_n} to 0
					loop {_size} times:
						set {_n} to {_n}+1
						{_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} is not set
						set {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} to loop-index
						stop loop
			set {_n} to size of {_low.to.high.list::*}
			loop {_low.to.high.list::*}:
				set {_high.to.low.list::%{_n}%} to loop-value
				set {_n} to {_n}-1
			set {_i} to 0
			send "&8&m----&r &cClassement &8&m----&r"
			loop {_high.to.low.list::*}:
				add 1 to {_topnumber}
				set {_player} to "%loop-value%" parsed as offlineplayer
				send "&d%{_topnumber}% &7- &c%{_player}% &b» &c%{classement.faction::%loop-value%}% Points"
				add 1 to {_f}
				if {_f} < 11:
					if {_player} = "<player>":
						make console execute command "/hd setline classement %{_f}% &d%{_topnumber}% &7- &eChargement... &b» &c%{classement.faction::%loop-value-1%}% Points"
					else:
						if {classement.faction::%loop-value-1%} = 0:
							make console execute command "/hd setline classement %{_f}% &d%{_topnumber}% &7- &eChargement..."
						else:
							make console execute command "/hd setline classement %{_f}% &d%{_topnumber}% &7- &c%{_player}% &b» &e%{classement.faction::%loop-value-1%}% &e&nPoints"	
				add 1 to {_i}
				if {_topnumber} > 9:
					clear {spam}
					send "&8&m----&r &cClassement &8&m----&r"
					stop
		
on load:
	wait 300 seconds
	make console execute command "/classement updatescore"
	
on join:
	if {classement.faction::%{faction.%player%}%} is not set:
		set {classement.faction::%{faction.%player%}%} to 0
	if {faction.%player%} contains "&2Wilderness":
		stop
	else:
		if {don.%{faction.%player%}%::%player%} is not set:
			set {don.%{faction.%player%}%::%player%} to 0
		set {latest.fac.%player%} to "%faction of player%"
		
on quit:
	clear {latest.fac.%player%}
		
on command "/f disband":
	if "%{faction.role.%player%}%" = "LEADER":
		clear {classement.faction::%{faction.%player%}%}
		
on command "/f rename":
	wait 1 second
	set {faction.%player%} to "%faction of player%"
	add {classement.faction::%{latest.fac.%player%}%} to {classement.faction::%{faction.%player%}%}
	clear {classement.faction::%{latest.fac.%player%}%}
	set {latest.fac.%player%} to "%faction of player%"
		
on command "/f tag":
	wait 1 second
	set {faction.%player%} to "%faction of player%"
	add {classement.faction::%{latest.fac.%player%}%} to {classement.faction::%{faction.%player%}%}
	clear {classement.faction::%{latest.fac.%player%}%}
	set {latest.fac.%player%} to "%faction of player%"

 

0json.sk

Posté(e)

Salut alors deja merci beaucoup ! Il se trouve que quand j'ai mis le code j'ai recontre plusieurs erreurs (qui je pense sont liés au json.sk)
Json image 1/1 :

image.png.4a4fb0d5ddb857ed7a4e7a8bb47b71a9.png
Fpoints image 1/3 :

image.png.9d8a9af5f90ed3a732b0ad8ff8b78c7e.png

Fpoints image 2/3 :

image.png.aff238f3dabffc5333fb8d7aab954964.png

Fpoints image 3/3 :

image.png.ae526546cb74188ffc476e636b5dcf52.png

  • 2 mois après...
Invité
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