Joriis Posté(e) le 15 octobre 2020 Posté(e) le 15 octobre 2020 Je viens de voir tes logs, malheureusement FactionUUID n'est plus compatible avec les dernières versions du plugin. Actuellement je n'ai pas de solution désolé 😕
Clemen_34 Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2020 Ah.. Je peux éventuellement changer de plugin faction ce n'es pas un problème, le problème serait de savoir si c'est possible de migrer les données d'un plugin faction à un autre... Merci beaucoup !
Joriis Posté(e) le 17 octobre 2020 Posté(e) le 17 octobre 2020 Je sais que Saberfaction est un fork de FactionUUID mais je ne sais pas si c'est la même gestion des fichiers ou non 😕 (je n'ai pas acheté FactionUUID, donc je ne peux pas trop tester de mon côté).
Clemen_34 Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2020 Salut, Je reviens vers toi avec une bonne nouvelle, j'ai change de plugin faction ! J'ai choisis SaberFactions comme tu me l'as conseillés !
Joriis Posté(e) le 17 octobre 2020 Posté(e) le 17 octobre 2020 Nickel ! Alors normalement ceci devrait fonctionner (chez moi cela fonctionne donc normalement cela devrait être la même chose pour toi) command /test: trigger: message "&fMa faction est : &c%faction of player%" Si cela fonctionne, je te ferai ton skript 🙂
Clemen_34 Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2020 Yes ca marche mais je vois que le systeme de point est deja integre par le plugin d'apres toi qu'elle est le mieux à utiliser ?
Clemen_34 Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2020 Hop j'ai rien dis ! Faute de ma part désolé !
Joriis Posté(e) le 19 octobre 2020 Posté(e) le 19 octobre 2020 Le 17/10/2020 à 17:00, Clemen_34 a dit : Hop j'ai rien dis ! Faute de ma part désolé ! Ouais nan, le système de points c'est pour faire un shop de mission( /f mission ou /f shop) de mémoire, mais tu peux le désactiver, cela ne te servira pas à faire ce que tu souhaites faire. Du coup voici un skript que j'avais fait il y a un petit moment il devrait encore marcher. Donc évidemment tu peux le modifier comme tu veux et si tu veux du coup afficher le classement, soit tu permets à tes joueurs de faire la commande /classement updatescore soit tu fais un hologramme avec Holographic Display qui se nomme "Classement" pour afficher le classement. NOTE: Pour faire des messages json, tu as besoin de json.sk donc si tu ne l'as pas, je te l'ai ajouté en pièce jointe. on command "/f": set {faction.%player%} to "%faction of player%" set {fac.role.%player%} to "%role of player%" on join: set {faction.%player%} to "%faction of player%" set {fac.role.%player%} to "%role of player%" on chat: set {faction.%player%} to "%faction of player%" set {fac.role.%player%} to "%role of player%" on quit: clear {fac.role.%player%} clear {faction.%plaer%} command /classement [<text>] [<offline player>] [<number>] [<text>]: trigger: if arg-1 is not set: message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r" message "" message "&7- &e/classement buy &8» &eAcheter &c100 points" message "&7- &e/classement buy5 &8» &eAcheter &c500 points" message "&7- &e/classement buy10 &8» &eAcheter &c1000 points" message "&7- &e/classement buy20 &8» &eAcheter &c2000 points" message "&7- &e/classement info &8» &eInformations sur vos points" message "&7- &e/classement top &8» &eVoir le top des Factions" message "&7- &e/classement list &8» &eListe des membres ayant contribué pour gagner des points." message "" message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r" if arg-1 is "info": message "&8&m-----&r &6Classement&8&m-----&r" message "" message "&e&nComment obtenir des points?" message "" message "&7- &eGagner des évents automatique" message "&7- &eGagner des évents par les membres du staff" message "&7- &eAcheter des points en faisant /classement buy" message "" message "&c&nRécompenses en fin de saison&r" message "" message "&7- &c1er : &e30€ de points boutique" message "&7- &cSecond : &e20€ de points boutique" message "&7- &cTroisième : &e10€ de points boutique" message "" message "&e&nPoints de votre Faction" message "" message "&7- &e&n%{classement.faction::%{faction.%player%}%}%&r &cpoints" message "" message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r" if arg-1 is "buy": if {faction.%player%} contains "&2Wilderness": send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction" else: message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r" message "" json("%player%","&c&lClassement &8» &aOui &eacheter &c100 points &epour &a20 000$||ttp:&7Cliquez-ici pour &aconfirmer||cmd:/classement buyconfirm") json("%player%","&c&lClassement &8» &cNon &ene pas acheter||ttp:&7Cliquez-ici pour &cannuler||cmd:/classement annule") message "" message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r" if arg-1 is "buy10": if {faction.%player%} contains "&2Wilderness": send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction" else: message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r" message "" json("%player%","&c&lClassement &8» &aOui &eacheter &c1000 points &epour &a200 000$||ttp:&7Cliquez-ici pour &aconfirmer||cmd:/classement buyconfirm10") json("%player%","&c&lClassement &8» &cNon &ene pas acheter||ttp:&7Cliquez-ici pour &cannuler||cmd:/classement annule") message "" message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r" if arg-1 is "buy20": if {faction.%player%} contains "&2Wilderness": send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction" else: message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r" message "" json("%player%","&c&lClassement &8» &aOui &eacheter &c2000 points &epour &a400 000$||ttp:&7Cliquez-ici pour &aconfirmer||cmd:/classement buyconfirm20") json("%player%","&c&lClassement &8» &cNon &ene pas acheter||ttp:&7Cliquez-ici pour &cannuler||cmd:/classement annule") message "" message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r" if arg-1 is "buy5": if {faction.%player%} contains "&2Wilderness": send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction" else: message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r" message "" json("%player%","&c&lClassement &8» &aOui &eacheter &c500 points &epour &a100 000$||ttp:&7Cliquez-ici pour &aconfirmer||cmd:/classement buyconfirm5") json("%player%","&c&lClassement &8» &cNon &ene pas acheter||ttp:&7Cliquez-ici pour &cannuler||cmd:/classement annule") message "" message "&8&m-----&r &6Classement &8&m-----&r" if arg-1 is "annule": message "&c&lClassement &8» &eVotre achat à été annulé !" if arg-1 is "buyconfirm": if {faction.%player%} contains "&2Wilderness": send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction" else: if 20000 is less than or equal to player's money: add 100 to {classement.faction::%{faction.%player%}%} add 100 to {don.%{faction.%player%}%::%player%} remove 20000 from player's account send "&c&lClassement &8» &eVous venez d'acheter &c100 points &epour votre Faction &7(&c-20 000$&7)" send "&c&lClassement &8» &eVous avez désormais &c%{classement.faction::%{faction.%player%}%}% &epoints Faction" else: send "&c&lClassement &8» &eVous devez avoir 20 000$ pour acheter &c100 points " if arg-1 is "buyconfirm10": if {faction.%player%} contains "&2Wilderness": send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction" else: if 200000 is less than or equal to player's money: add 1000 to {classement.faction::%{faction.%player%}%} add 1000 to {don.%{faction.%player%}%::%player%} remove 200000 from player's account send "&c&lClassement &8» &eVous venez d'acheter &c1000 points &epour votre Faction &7(&c-200 000$&7)" send "&c&lClassement &8» &eVous avez désormais &c%{classement.faction::%{faction.%player%}%}% &epoints Faction" else: send "&c&lClassement &8» &eVous devez avoir 200 000$ pour acheter &c1000 points " if arg-1 is "buyconfirm20": if {faction.%player%} contains "&2Wilderness": send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction" else: if 400000 is less than or equal to player's money: add 2000 to {classement.faction::%{faction.%player%}%} add 2000 to {don.%{faction.%player%}%::%player%} remove 400000 from player's account send "&c&lClassement &8» &eVous venez d'acheter &c2000 points &epour votre Faction &7(&c-400 000$&7)" send "&c&lClassement &8» &eVous avez désormais &c%{classement.faction::%{faction.%player%}%}% &epoints Faction" else: send "&c&lClassement &8» &eVous devez avoir 400 000$ pour acheter &c2000 points " if arg-1 is "buyconfirm5": if {faction.%player%} contains "&2Wilderness": send "&c&lClassement &8» &cErreur: Vous devez posséder une Faction" else: if 100000 is less than or equal to player's money: add 500 to {classement.faction::%{faction.%player%}%} add 500 to {don.%{faction.%player%}%::%player%} remove 100000 from player's account send "&c&lClassement &8» &eVous venez d'acheter &c500 points &epour votre Faction &7(&c-100 000$&7)" send "&c&lClassement &8» &eVous avez désormais &c%{classement.faction::%{faction.%player%}%}% &epoints Faction" else: send "&c&lClassement &8» &eVous devez avoir 100 000$ pour acheter &c500 points " if arg-1 is "top": message "&c&lClassement &8» &eTéléportation vers le top classement..." make console execute command "/warps classement %player%" if arg-1 is "give": if player has permission "admin.use": if {faction.%arg-2%} contains "&2Wilderness": message "&c&lClassement &8» &eErreur : Impossible de donner des points à la Faction &cWilderness" else: add arg-3 to {classement.faction::%{faction.%arg-2%}%} message "&c&lClassement &8» &eVous venez d'envoyer &c%arg-3% &epoints de classement" to player message "&c&lClassement &8» &eVous venez de recevoir &c%arg-3% &epoints de classement par &c%player%" to arg-2 if arg-1 is "remove": if player has permission "admin.use": if {faction.%arg-2%} contains "&2Wilderness": message "&c&lClassement &8» &eErreur : Impossible d'enlever des points à la Faction &cWilderness" else: remove arg-3 from {classement.faction::%{faction.%arg-2%}%} message "&c&lClassement &8» &eVous venez de retirer &c%arg-3% &epoints de classement" to player message "&c&lClassement &8» &eVous venez de perdre &c%arg-3% &epoints de classement par &c%player%" to arg-2 if arg-1 is "list": if {donlist.%player%} is not set: make player execute command "/classement donlist" set {donlist.%player%} to 1 wait 300 seconds clear {donlist.%player%} else: message "&c&lClassement &8» &eVous avez fait cette commande il y a trop peu de temps, revenez dans &c5 minutes" if arg-1 is "donlist": loop {don.%{faction.%player%}%::*}: add 1 to {_size} if {_low.to.high.list::%loop-value%} is not set: set {_low.to.high.list::%loop-value%} to loop-index else: set {_n} to 0 loop {_size} times: set {_n} to {_n}+1 {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} is not set set {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} to loop-index stop loop set {_n} to size of {_low.to.high.list::*} loop {_low.to.high.list::*}: set {_high.to.low.list::%{_n}%} to loop-value set {_n} to {_n}-1 set {_i} to 0 send "&8&m----&r &cClassement &8&m----&r" loop {_high.to.low.list::*}: add 1 to {_topnumber} set {_player} to "%loop-value%" parsed as offlineplayer send "&d%{_topnumber}% &7- &c%{_player}% &b» &c%{don.%{faction.%player%}%::%loop-value%}% Points" add 1 to {_i} clear {spam} if arg-1 is "updatescore": loop {classement.faction::*}: add 1 to {_size} if {_low.to.high.list::%loop-value%} is not set: set {_low.to.high.list::%loop-value%} to loop-index else: set {_n} to 0 loop {_size} times: set {_n} to {_n}+1 {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} is not set set {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} to loop-index stop loop set {_n} to size of {_low.to.high.list::*} loop {_low.to.high.list::*}: set {_high.to.low.list::%{_n}%} to loop-value set {_n} to {_n}-1 set {_i} to 0 send "&8&m----&r &cClassement &8&m----&r" loop {_high.to.low.list::*}: add 1 to {_topnumber} set {_player} to "%loop-value%" parsed as offlineplayer send "&d%{_topnumber}% &7- &c%{_player}% &b» &c%{classement.faction::%loop-value%}% Points" add 1 to {_f} if {_f} < 11: if {_player} = "<player>": make console execute command "/hd setline classement %{_f}% &d%{_topnumber}% &7- &eChargement... &b» &c%{classement.faction::%loop-value-1%}% Points" else: if {classement.faction::%loop-value-1%} = 0: make console execute command "/hd setline classement %{_f}% &d%{_topnumber}% &7- &eChargement..." else: make console execute command "/hd setline classement %{_f}% &d%{_topnumber}% &7- &c%{_player}% &b» &e%{classement.faction::%loop-value-1%}% &e&nPoints" add 1 to {_i} if {_topnumber} > 9: clear {spam} send "&8&m----&r &cClassement &8&m----&r" stop on load: wait 300 seconds make console execute command "/classement updatescore" on join: if {classement.faction::%{faction.%player%}%} is not set: set {classement.faction::%{faction.%player%}%} to 0 if {faction.%player%} contains "&2Wilderness": stop else: if {don.%{faction.%player%}%::%player%} is not set: set {don.%{faction.%player%}%::%player%} to 0 set {latest.fac.%player%} to "%faction of player%" on quit: clear {latest.fac.%player%} on command "/f disband": if "%{faction.role.%player%}%" = "LEADER": clear {classement.faction::%{faction.%player%}%} on command "/f rename": wait 1 second set {faction.%player%} to "%faction of player%" add {classement.faction::%{latest.fac.%player%}%} to {classement.faction::%{faction.%player%}%} clear {classement.faction::%{latest.fac.%player%}%} set {latest.fac.%player%} to "%faction of player%" on command "/f tag": wait 1 second set {faction.%player%} to "%faction of player%" add {classement.faction::%{latest.fac.%player%}%} to {classement.faction::%{faction.%player%}%} clear {classement.faction::%{latest.fac.%player%}%} set {latest.fac.%player%} to "%faction of player%" 0json.sk
Clemen_34 Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2020 Salut alors deja merci beaucoup ! Il se trouve que quand j'ai mis le code j'ai recontre plusieurs erreurs (qui je pense sont liés au json.sk) Json image 1/1 : Fpoints image 1/3 : Fpoints image 2/3 : Fpoints image 3/3 :
Joriis Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés