Japo Posté(e) le 12 octobre 2020 Posté(e) le 12 octobre 2020 Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.4.1 Description du script : format slot 22 of player with 1 obsidian named "&6&nFFARush" j'aimerai que sa change le nombre d'obsidienne par raport au nombre de joueur connecté dans un monde précis
0 Japo Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2020 Il y a 3 heures, Japo a dit : Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.4.1 Description du script : format slot 22 of player with 1 obsidian named "&6&nFFARush" j'aimerai que sa change le nombre d'obsidienne par raport au nombre de joueur connecté dans un monde précis je rectifie, je veux que dans le lore sa met joueur co : nombre de joueur dans un certain monde
0 Joriis Posté(e) le 13 octobre 2020 Posté(e) le 13 octobre 2020 Salut, Je t'invite à tester ceci : format slot 22 of player with 1 obsidian named "&6&nFFARush" with lore "||&c%size of players in world ""FFARush""% &bjoueur(s) dans le monde" Bonne journée 🙂 !
0 Japo Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 3 heures, Acenox a dit : Salut, Je t'invite à tester ceci : format slot 22 of player with 1 obsidian named "&6&nFFARush" with lore "||&c%size of players in world ""FFARush""% &bjoueur(s) dans le monde" Bonne journée 🙂 ! merci sa marche et comment on met plusieur ligne dans le lore?
0 Joriis Posté(e) le 13 octobre 2020 Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 11 minutes, Japo a dit : merci sa marche et comment on met plusieur ligne dans le lore? Il suffit de rajouter || Exemple: format slot 22 of player with 1 obsidian named "&6&nFFARush" with lore "||&c%size of players in world ""FFARush""% &bjoueur(s) dans le monde||&5La vie est belle||&4Keur keur"
0 Japo Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) il y a 20 minutes, Acenox a dit : Il suffit de rajouter || Exemple: format slot 22 of player with 1 obsidian named "&6&nFFARush" with lore "||&c%size of players in world ""FFARush""% &bjoueur(s) dans le monde||&5La vie est belle||&4Keur keur" sa marche pas :d Modifié le 13 octobre 2020 par Japo
0 Joriis Posté(e) le 13 octobre 2020 Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 59 minutes, Japo a dit : sa marche pas :d Oops, je me suis trompé avec la version 1.8, essaye ceci: format slot 22 of player with 1 obsidian named "&6&nFFARush" with lore "&c%size of players in world ""FFARush""% &bjoueur(s) dans le monde", "&5Je suis un second lore", "&fEt un troisième"
0 Japo Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 25 minutes, Acenox a dit : Oops, je me suis trompé avec la version 1.8, essaye ceci: format slot 22 of player with 1 obsidian named "&6&nFFARush" with lore "&c%size of players in world ""FFARush""% &bjoueur(s) dans le monde", "&5Je suis un second lore", "&fEt un troisième" Merci sa marche
0 Joriis Posté(e) le 13 octobre 2020 Posté(e) le 13 octobre 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Japo
Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.4.1
Description du script :
format slot 22 of player with 1 obsidian named "&6&nFFARush"
j'aimerai que sa change le nombre d'obsidienne par raport au nombre de joueur connecté dans un monde précis
8 réponses à cette question
Messages recommandés