GioLeGamer Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 > Bien le bonjour ! J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient des problèmes avec l’affichage dans un GUI ( un inventaire en quelque sorte ). > Pour commencer je prend la plume en temps qu'objet qui vas ouvrir un inventaire. on right click with feather: cancel event execute player command "/inventory %player%" > En claire : dès qu'un joueur va cliquer avec son clique gauche dans Minecraft le joueur exécutera la commande "/inventory %player%" ← Vous pouvez remplacer Inventory par autre chose mais surtout pas %player% ! ← Mais pourquoi ? Car %player% détecte le joueur qui tien la plume. > Maintenant on vas créer l'inventaire suivit de la commande : command /inventory [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&8[&cAuthen&8] &4Erreur: &6/authen <joueur>" if arg 1 is set: open chest with 6 row named "NOM DE L'INVENTAIRE" to player wait 1 tick > Vous remplacer ce que vous voulez par exemple le nom de l'inventaire > C'est fait ? > Maintenant mettez format slot 40 of player with arg 1's skull named "&l&b%arg 1%" with lore "&c%player%, tu as &b%{value.%player%}% &ccoins ." to close then run [make player execute command "/LACOMMANDEAEXECUTER"] Vous pouvez remplacer la valeur 40 par ce que vous voulez entre 0 & 53 cela placera la tête du joueur dans l'inventaire à la place que vous souhaitez =). > Pour toute question poser les ! Lacher un like de famille ;) Le code final : on right click with feather: cancel event execute player command "/inventory %player% command /inventory [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&8[&cAuthen&8] &4Erreur: &6/authen <joueur>" if arg 1 is set: open chest with 6 row named "NOM DE L'INVENTAIRE" to player wait 1 tick format slot 40 of player with arg 1's skull named "&l&b%arg 1%" with lore "&c%player%, tu as &b%{value.%player%}% &ccoins ." to close then run [make player execute command "/LACOMMANDEAEXECUTER"] #By GioLeGamer Désolé pour les fautes d'orthographes ^^" Un screen pour le rendu final *_* ? [ATTACH=full]669[/ATTACH] [ATTACH=full]670[/ATTACH]
OnixT Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 As-tu le problème : Quand je cliques dans l'inventaire, ca fait comme si je cliquais dans le gui
GioLeGamer Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2015 u le problème : Hum en clair dès que tu clique n'importe où cela te fait quoi exactement pourrait tu illustrer ton problème en hébergeant ton image sur : http://www.noelshack.com/ car j'ai tester le skript et aucun bug ^^"
GioLeGamer Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2015 Hum en clair dès que tu clique n'importe où cela te fait quoi exactement pourrait tu illustrer ton problème en hébergeant ton image sur : http://www.noelshack.com/ car j'ai tester le skript et aucun bug ^^" Ou sinon envoie moi le skript que tu as fait ^^
GioLeGamer Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2015 Tu as skype ? Oui donne le moi le tien ^^
Dozensam Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour, Un problème j'ai pas ma tête http://prntscr.com/93anvz nous acceptons pas les version craquers nous sommes en 1.8.8
GioLeGamer Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour, Un problème j'ai pas ma tête http://prntscr.com/93anvz nous acceptons pas les version craquers nous sommes en 1.8.8 Donne ton code ici ^^
Dozensam Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Donne ton code ici ^^ tout simplement celui du tuto command /inventory [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&8[&cAuthen&8] &4Erreur: &6/authen <joueur>" if arg 1 is set: open chest with 6 row named "NOM DE L'INVENTAIRE" to player wait 1 tick format slot 40 of player with arg 1's skull named "&l&b%arg 1%" with lore "&c%player%, tu as &b%{value.%player%}% &ccoins ." to close then run [make player execute command "/LACOMMANDEAEXECUTER"]
GioLeGamer Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2016 Je pense renouveler ce petit skript en assignant une option fun: Pour vos évents !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant