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Avoir la position d'un joueur sans variable


Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8

Description du script:
 

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir la position d'un joueur sans variable, je fais un skript ou en gros, le joueur fait un commande, puis peut aller quelque part et revenir en cliquant sur un item. Donc j'aimerais savoir comment avoir la position d'un joueur sans variable/ variable unique.

Voici le code:

command /prac:
	permission: prac.use
	permission message: "&4Sorry,&c you don't have permission to do this command"
	trigger:
		set {pos} to location of player
		give player redstone torch named "&6Back to location"
		
on right click:
	if player's tool is a redstone torch named "&6Back to location":
		make console execute command "/tp %player% %{pos}%"
		teleport player to {pos}

 

Modifié par Nurino
Oubli

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir compris ce que vous demandez. Si vous souhaitez changer, pour ne pas utiliser une variable unique, je vous recommande d'utiliser les listes:

 

command /prac:
	permission: prac.use
	permission message: "&4Sorry,&c you don't have permission to do this command"
	trigger:
		set {pos::%player%} to location of player
		give player redstone torch named "&6Back to location"
		
on right click:
	if player's tool is a redstone torch named "&6Back to location":
		teleport player to {pos::%player%}

Ensuite, vous pouvez tout à fait supprimer la variable et enlever la torche du joueur avec:

command /prac:
	permission: prac.use
	permission message: "&4Sorry,&c you don't have permission to do this command"
	trigger:
		set {pos::%player%} to location of player
		give player redstone torch named "&6Back to location"
		
on right click:
	if player's tool is a redstone torch named "&6Back to location":
		teleport player to {pos::%player%}
		delete {pos::%player%}
		remove 1 of redstone torch named "&6Back to location" from player's inventory

 

En espérant vous avoir aidé,

Skylyxx

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Posté(e)
il y a 8 minutes, Skylyxx a dit :

Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir compris ce que vous demandez. Si vous souhaitez changer, pour ne pas utiliser une variable unique, je vous recommande d'utiliser les listes:

 


command /prac:
	permission: prac.use
	permission message: "&4Sorry,&c you don't have permission to do this command"
	trigger:
		set {pos::%player%} to location of player
		give player redstone torch named "&6Back to location"
		
on right click:
	if player's tool is a redstone torch named "&6Back to location":
		teleport player to {pos::%player%}

Ensuite, vous pouvez tout à fait supprimer la variable et enlever la torche du joueur avec:


command /prac:
	permission: prac.use
	permission message: "&4Sorry,&c you don't have permission to do this command"
	trigger:
		set {pos::%player%} to location of player
		give player redstone torch named "&6Back to location"
		
on right click:
	if player's tool is a redstone torch named "&6Back to location":
		teleport player to {pos::%player%}
		delete {pos::%player%}
		remove 1 of redstone torch named "&6Back to location" from player's inventory

 

En espérant vous avoir aidé,

Skylyxx

Je me suis effectivement mal exprimé, le problème est qu'un autre joueur qui effectue la commande se retrouvera téléporté a la variable qu'a créé le joueur précédent

 

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Posté(e)
il y a une heure, Nurino a dit :

Je me suis effectivement mal exprimé, le problème est qu'un autre joueur qui effectue la commande se retrouvera téléporté a la variable qu'a créé le joueur précédent

 

Avec le code que je vous ai donné, c'est terminé, chaque joueur a sa variable.
C'est donc la solution idéale pour moi

 

Bonne journée,

Skylyxx

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