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Posté(e) (modifié)

Hello ! 

Dans ce tuto, je vais vous montrez comment faire une bossbar défilante avec SkRayFall 🙂

 

Moi je le place dans un event "on join" mais vous pouvez le faire comme vous le voulez.

 

Premièrement, on loop 10.000 times, comme ça

on join:
	loop 10000 times:

Puis, on créer une première Bossbar qu'on va nommer Bb.1

on join:
	if player is in world "World":
		loop 10000 times:
			create bossbar titled "&cCoucou toi :) &dCa &eVa?" and id "Bb.1" for player with progress 0 with colors pink

Puis, on va faire défiler la ligne en dessous du texte,

on join:
	if player is in world "World":
		loop 10000 times:
			create bossbar titled "&cCoucou toi :) &dCa &eVa?" and id "Bb.1" for player with progress 0 with colors pink
			loop 100 times:
				set {_Value} to value of bossbar "Bb.1"
				add 1 to {_Value}
				set bossbar "Bb.1" value to {_Value}
				wait 1 tick

On remove la première Bossbar :

on join:
	if player is in world "World":
		loop 10000 times:
			create bossbar titled "e" and id "Bb.1" for player with progress 0 with colors pink
			loop 100 times:
				set {_Value} to value of bossbar "Bb.1"
				add 1 to {_Value}
				set bossbar "Bb.1" value to {_Value}
				wait 1 tick
			remove bossbar "Bb.1"

Puis on le fait le nombre de fois qu'on veut, on n'oublie pas d'attribuer une variable à chaque nouvelle bossbar.

on join:
	if player is in world "World":
		loop 10000 times:
			create bossbar titled "bossbar 1" and id "Bb.1" for player with progress 0 with colors pink
			loop 100 times:
				set {_Value} to value of bossbar "Bb.1"
				add 1 to {_Value}
				set bossbar "Bb.1" value to {_Value}
				wait 1 tick
			remove bossbar "Bb.1"
			create bossbar titled "bossbar 2" and id "Bb.2" for player with progress 0 with colors pink
			loop 100 times:
				set {_Value} to value of bossbar "Bb.2"
				add 1 to {_Value}
				set bossbar "Bb.2" value to {_Value}
				wait 1 tick
			remove bossbar "Bb.2"
			create bossbar titled "bossbar 3" and id "Bb.3" for player with progress 0 with colors pink
			loop 100 times:
				set {_Value} to value of bossbar "Bb.3"
				add 1 to {_Value}
				set bossbar "Bb.3" value to {_Value}
				wait 1 tick
			remove bossbar "Bb.3"
			create bossbar titled "bossbar 4" and id "Bb.4" for player with progress 0 with colors pink
			loop 100 times:
				set {_Value} to value of bossbar "Bb.4"
				add 1 to {_Value}
				set bossbar "Bb.4" value to {_Value}
				wait 1 tick
			remove bossbar "Bb.4"

Et voilà vous avez un BossBar défilante à l'infinie.

 

 

PS: C'est mon premier tuto, soyez gentil svp x)

(J'ai défini la bossbar pour les joueurs uniquement dans le monde world, mais vous pouvez l'enlever )

Modifié par _Mat_01
Posté(e)

Pourquoi

loop 10000 times:

? je ne vois pas l'utilité de loop un nombre de fois précis. Tu devrais faire

while player is online:

plutot. Sinon bon tuto dans la globalité, même s'il me semble que j'ai déjà vu ce code quelque part...

  • J'aime 1

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