Aller au contenu
choco

résolu ✔ Skript récompense pvp

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.10.X
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : Un skript basic

Description du script :

Bonjour a tous,

aujourd'hui je me suis lancé dans le skript pour faire un plugin basic car j'en trouve aucun qui me vont pour mon projet.

Donc, quand le joueur A ce fait tuer par joueur B, Joueur reçoit une somme d'argent aléatoire avec un message disant qu'il a tué joueur A et a reçu X en argent. Saut que j'arrive pas a faire en sort que je joueur B reçoive son argent. Bref ça marche po...

voici mon "code"

 

on death:
  attacker is a player:
    victim is a player:
      set {x} to random number between 1 and 20
      send "&8(&6!&8) &bYou earned &6%{x}% of Cash &bfor killing &c%player%&b!" to attacker    
      wait 2 ticks
      make console execute command "/eco give %attacker% {x}" <-- c'est cette fonction que je n'arrive pas a faire fonctionner.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour qu'une variable devienne un text (Pour l'utiliser dans une commande par exemple), il faut l'encadrer dans des %. Pour ton code, cela donnerai:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

De plus, je me suis permis de passer ta variable {x} en variable temporaire {_x} car cela a plus de sens.

Enfin, au lieu d'utiliser un make console execute command, il y a directement une expression dans Skript, player's balance. Pour finir, le wait 2 ticks n'est pas nécessaire ici.

Ton code final devrais ressembler à:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonne journée 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.