Xsamer01 Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Skript Gestion Chat Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon premier skript que je poste sur Skript-mc.fr C'est un petit skript qui permet de "gérer" le chat c'est a dire : mute le chat, clear le chat, envoyer des annonces et il y a aussi un channel pour les admins ! Commandes: Mute le chat : /chat mute <on/off> Clear le chat : /chat clear Envoyer une annonces aux joueurs : /chatalert players <annonce> Envoyer un message a tout les admins : /chatalert admins <annonce> Informations sur le skript : /chat Installation: Télécharger le fichier et le glisser dans plugins/Skript/scripts, redémarrer le serveur et c'est bon ! Permissions: chat.chat : accéder aux commandes de gestion de chat chat.mute.bypass : pouvoir parler même quand le chat est muet chat.alert.players : accès a la commande /chatalert players <annonce> chat.alert.admins : accès a la commande /chatalert admins <annonce> Téléchargement: https://mega.co.nz/#!XYVRTILY!tSsBMCn3hKdlvnlYIP3TSukE7kKF4UCGyWAT1cFstnE Merci de laisser des commentaires, Xsamer01 ;) (et d’être indulgent)
MinePlugins Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Merci :) Il faut aller te coucher mon petit XD
Xsamer01 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 Il faut aller te coucher mon petit XD Je n'ai qu'un an de moins que toi xD
Xsamer01 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 Dans la v2, j'ajouterai le /mute et le /unmute !
Messages recommandés