SkiMincraft Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Version de Minecraft : 1.5.2 Version de Skript : 2.4 / 2.5 Type du skript : je demande un type de skript un peut bizarre... il me faut un skript qui quand on mets par exemple des botte en diamant sa fasse spawn un armorstand invisible avec un block de stonne sur la tête Description du script : Bonjour a tous ! alors comme vous l'avez lue dans le type de skript il m'en faut un qui puissent faire spawnez un armorstand invisible avec un block sur la tête qui suis le joueur qui a équipez cette partie d'armure et qui disparaît une fois l'armure déséquipez. il faut aussi que la direction du porte armure sois celle du corps du joueur pas de la tête par contre svp je vous demande aussi de pouvoir m'expliquez ce que vous avez fait dans le skript pour que je puissent me débrouillez tout seul pour de future projet similaire je vous remercie de vous occupez de ma demande cordialement Secours_Montagne Direction de SkiMincraft
Rush2Fer Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. 1
Messages recommandés