DonDeeplier Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Skript pour jump avec un item Description du script : Bonjour, Bon voila je suis en train de créer un serveur MC et j'aimerai y ajouter un peu de Fun. L'idée serais que lorsque un joueur tiens un baton de Blaze dans ça main lorsqu'il fait un clic droit avec ça le propulse de 4 blocs dans la direction qu'il regarde (Que ce soit en ligne droite ou diagonal) avec un message dans le tchat "Jump !" et un petit bruit "Celui des boules de feu des blazes" Je cherche a faire le Skript mais je n'y connais rien. J'ai essayer mais sans grand succès, voici ce que j'ai commencé. on rightclick with blaze_rod : push player upwards at speed 1 message "&aJump !" Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message 🙂 En espérant que quelqu'un puisse m'aider Je vous souhaitent une bonne journée ! Cordialement DonDeeplier Modifié le 6 juillet 2020 par DonDeeplier
Dar_Net Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Je train de faire le skript, je le teste, dès que j'ai fini, je te l'envoie Cordialement Dar_Net
DonDeeplier Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 1 minute, Dar_Net a dit : Je train de faire le skript, je le teste, dès que j'ai fini, je te l'envoie Cordialement Dar_Net Super Merci ! 😄
Dar_Net Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Est ce que tu veux utiliser le jump avec blaze_rod seulement sur un monde ?
DonDeeplier Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2020 à l’instant, Dar_Net a dit : Est ce que tu veux utiliser le jump avec blaze_rod seulement sur un monde ? Non la joueur pourra l'utiliser partout
Dar_Net Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Essaye ça : on rightclick with blaze_rod: push the player upwards at speed 1 push the player in direction of player at speed 1.5 send player title "" with subtitle "&aJump !" for 5 seconds Cordialement Dar_Net
DonDeeplier Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 1 minute, Dar_Net a dit : Essaye ça : on rightclick with blaze_rod: push the player upwards at speed 1 push the player in direction of player at speed 1.5 send player title "" with subtitle "&aJump !" for 5 seconds Cordialement Dar_Net Merci, je test ca quand je serais chez moi 😉
Dar_Net Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Citation Merci, je test ca quand je serais chez moi Pas de souci
DonDeeplier Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, Dar_Net a dit : Pas de souci Ca me met ca 😕 Modifié le 6 juillet 2020 par DonDeeplier
Dar_Net Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 34 minutes, DonDeeplier a dit : Ca me met ca 😕 Je n'arrive pas à faire avec la blaze rod J'ai essayer un autre truc code : on rightclick: if name of tool of player is "Blaze de saut": push the player in direction of player at speed 1.5 send player title "" with subtitle "&aJump !" for 5 seconds Donc quand le joueur a un item qui s'appelle "Blaze de saut" (tu peux modifier le nom ) ça le propulse de 4 blocs dans la direction que le joueur regarde.
DonDeeplier Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 3 minutes, Dar_Net a dit : Je n'arrive pas à faire avec la blaze rod J'ai essayer un autre truc code : on rightclick: if name of tool of player is "Blaze de saut": push the player in direction of player at speed 1.5 send player title "" with subtitle "&aJump !" for 5 seconds Donc quand le joueur a un item qui s'appelle "Blaze de saut" (tu peux modifier le nom ) ça le propulse de 4 blocs dans la direction que le joueur regarde. Super merci ca fonctionne ! il y aurais moyen de mettre un Couldown de 3 sec entre chaque utilisation ? ^^' c'est un peut broken la xD
DonDeeplier Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 1 minute, Dar_Net a dit : Pour le cooldown, jvais essayer x) Super tu gère !!!!
Dar_Net Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 aaaah, j'arrive pas, à rajouter un cooldown
Dar_Net Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 NOooonn c'est bon j'ai reussi je t'envoie le code dessuite
Dar_Net Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 on rightclick: if name of tool of player is "Blaze de saut": if difference between {cooldown::%player%} and now < 3 seconds: send player title "" with subtitle "&cVous devez patienter %difference between 3 seconds and (difference between {cooldown::%player%} and now)%" for 2 seconds cancel event else: push the player in direction of player at speed 1.5 send player title "" with subtitle "&aJump !" for 5 seconds set {cooldown::%player%} to now Voici le code eheh
DonDeeplier Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 27 minutes, Dar_Net a dit : on rightclick: if name of tool of player is "Blaze de saut": if difference between {cooldown::%player%} and now < 3 seconds: send player title "" with subtitle "&cVous devez patienter %difference between 3 seconds and (difference between {cooldown::%player%} and now)%" for 2 seconds cancel event else: push the player in direction of player at speed 1.5 send player title "" with subtitle "&aJump !" for 5 seconds set {cooldown::%player%} to now Voici le code eheh Je test ca tout de suite !!!
DonDeeplier Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2020 on rightclick: if player is holding Blaze Rod: if difference between {cooldown::%player%} and now < 1 seconds: cancel event else: push the player in direction of player at speed 1.4 send player title "" with subtitle "&aJump !" for 2 seconds set {cooldown::%player%} to now Grace toi j'ai réussi !!! A force de chercher je me suis souvenue d'un truc qui ce nommais "Holding" et du coup ca fonctionne avec tout les Blaze Rod pas besoin de renommer !! Merci encore ! C'est grâce a toi tout ça 😄
Rush2Fer Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés