minecraftsilky Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Commande simple Description du script : Bonjour et merci de me consacrer du temps. J'aurais besoin d'un script ultra simple mais que je ne suis pas capable de faire car je débutes. Il faudrait que quand les joueurs fassent: /hrp (et leur texte), leur message s'envoi à tout le monde comme un message normal mais sous cette forme: &2[HRP] %player's prefix%&2[%player%&2] (et ici le message du joueur) Merci !
_Amelie_ Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonjour, voila le skript command /hrp [<text>]: trigger: broadcast "&2[HRP] %{_P}%&2[%player%&2]> &r%arg-1%" par contre il faudrait que ton joueur aient un préfixe sinon sa t’affichera [HRP] <none>[_Amelie_]> cc si c'est pas prevue que tout les joueur est un prefixe (par exemple leur metier) previent moi je modifirait pour que sa n'affiche pas none cordilement @_Amelie_ 1
minecraftsilky Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2020 Il y a 8 heures, _Amelie_ a dit : Bonjour, voila le skript command /hrp [<text>]: trigger: broadcast "&2[HRP] %{_P}%&2[%player%&2]> &r%arg-1%" par contre il faudrait que ton joueur aient un préfixe sinon sa t’affichera [HRP] <none>[_Amelie_]> cc si c'est pas prevue que tout les joueur est un prefixe (par exemple leur metier) previent moi je modifirait pour que sa n'affiche pas none cordilement @_Amelie_ Merci beaucoup c'est parfait pour moi ! 💪💪🙏
_Amelie_ Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) derien mais si tu veut un truck plus élaborez tu me contact ! et passe le sujet en résolue 😉 Modifié le 6 juillet 2020 par _Amelie_ 1
minecraftsilky Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2020 Il y a 5 heures, _Amelie_ a dit : derien mais si tu veut un truck plus élaborez tu me contact ! et passe le sujet en résolue 😉 Dacc merci beaucoup !
Rush2Fer Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés