Endergamer2001 Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.5.0 Type du skript : Survie Description du script : Je souhaiterais un script de claim pour de la survie je vous explique j'aimerais qu'il y est la commande /claim et que sa claim en chunk avec les claim payant , si le joueur rentre dans un claim et qu'il n'est pas add il ne pourra rien faire sauf visiter Les commandes : /claim - Permet de claim sa zone /Zone name nom - Permet de donner un nom à sa dans zone /zone Add joueur -Permet d'inviter un personne dans sa zone /zone Remove joueur - Permet de retirer un jour de sa zone /Zone invité - Permet d'inviter une personne dans sa zone /Zone join - Permet de rejoindre une zone si on est invité /Zone leave pour quitter une zone /Zone list - Permet de voir la liste des personnes dans la zone /Zone promote - Permet de mettre un grade supérieur Alors pour les grades j'aimerais tout simplement avoir plusieurs grade - Chef - Adjoint - Membre - Invité Avec des choses qu'il pourront ou pas faire comme ouvrir les coffres ou d'autres chose comme sa Et ce service de l'API Worldguard m'arrangerais Merci !!!
Invité Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Tu souhaites faire un Serveur genre avec des villes, ou "simplement" sélectionner une zone pour qu'un joueur puisse claim son terrain ?
Endergamer2001 Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2020 Le 01/07/2020 à 07:24, KneaXy a dit : Tu souhaites faire un Serveur genre avec des villes, ou "simplement" sélectionner une zone pour qu'un joueur puisse claim son terrain ? J'aimerais faire simplement des claim
Invité Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 2 heures, Endergamer2001 a dit : J'aimerais faire simplement des claim Je vais essayer de chercher des plugins pour toi :) Cherche également de ton côté
Endergamer2001 Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2020 Le 02/07/2020 à 15:52, KneaXy a dit : Je vais essayer de chercher des plugins pour toi 🙂 Cherche également de ton côté Merci tu as trouvé quelque chose
Invité Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 il y a une heure, Endergamer2001 a dit : Merci tu as trouvé quelque chose https://www.spigotmc.org/resources/griefprevention.1884/ Je ne l'ai pas testé mais vu ce qu'il est écrit je pense qu'il devrait te convenir 🙂
Rush2Fer Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés