Dark_ShEnKai Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 j'ai un petit problème au niveaux du tp des joueurs. j'aimerais savoir comment tp tous les joueurs à un endroit définis par une commande comme /spawn execute console command "/jptp" all players
Totueur Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir , je t'ai fait un petit skript. command /setpoint: # Tu peux remplacer /setpoint par /spawn si tu veux moi je préfère comme ca ^^ permission: sk.setpoint permission message: &4Vous n'avez pas la permission. trigger: set {tpall.location} to location of player command /alltp: permission: sk.tpall permission message: &4Vous n'avez pas la permission. trigger: loop all players: teleport loop-players to {tpall.location} broadcast "Vous avez été téléporté(e)." Cordialement, Totueur.
Dark_ShEnKai Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2015 merci @Totueur ! mais quand je met dans la ligne execute console command "/alltp" ça ne tp personne ? comment faire pour que touts les joueurs sont tp ? le skript en entier : command /JP [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "&7[&l&4ERREUR&7] &2tu n'as pas rentr‚ la bonne command !" if arg 1 is "on": message "&l&a[&3JP&l&a] &6La partie va commenc‚e" if arg 1 is "start": message "&l&a[&3JP&l&a] &6La partie commence" wait 1 second broadcast "&l&a[&3JP&l&a] &bD‚but de la partie dans 20 secondes !" play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 5 wait 10 second broadcast "&l&a[&3JP&l&a] &bD‚but de la partie dans 10 secondes" play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 5 wait 5 second broadcast "&l&a[&3JA&l&a] &bD‚but de la partie dans 5 secondes" play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 6 wait 1 second broadcast "&l&a[&3JA&l&a] &bD‚but de la partie dans 4 secondes" play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 7 wait 1 second broadcast "&l&a[&3JA&l&a] &bD‚but de la partie dans 3 secondes" play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 8 wait 1 second broadcast "&l&a[&3JA&l&a] &bD‚but de la partie dans 2 secondes" play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 8 wait 1 second broadcast "&l&a[&3JP&l&a] &bD‚but de la partie dans 1 seconde" play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 9 wait 1 second broadcast "&l&a[&3JP&l&a] &b C'est partie !!!!!" play raw sound "fireworks.blast" at player with pitch 1 volume 10 if arg 1 is "test": play raw sound "note.snare" at player with pitch 1 volume 9 broadcast "&l&a[&3JP&l&a] &l&4test activ‚" execute console command "/alltp"
Totueur Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Je te conseil de remplacer : execute console command "/alltp" par : make player execute command "/alltp" Cordialement, Totueur.
Dark_ShEnKai Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2015 merci !! pour le conseille !!@Totueur
Totueur Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui , excuse moi je me suis trompé ^^ remplace : teleport loop-players to {tpall.location} par: teleport loop-player to {tpall.location} Cordialement, Totueur.
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