Aller au contenu
  • 0

[SkDragon] Particules sur un Citizen/NPC


Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8.9

Addons utilisés: SkDragon, SkRayFall, Skellet, SkQuery, SkStuff, SkUtilities, TuSKe, Umabaska

Description du script :

 Bonjour, je vous demande de l'aide pour savoir comment mettre des particules générées grâce à l'Addon SkDragon sur un NPC du plugin Citizen. Voici le code que j'ai essayé pour le moment : (NOTE: Les particules fonctionnent très bien, c'est seulement le fait de l'effectuer sur un Citizen que je ne sais pas)

command /t:
	trigger:
		loop all entities:
			if loop-entities is citizen 0: 
				drawComplexCircle particle "flame", RGB 0, 0, 0, center loop-entity, id "%loop-entity%-flame", randomRotation false, radius .8, density 20, start 0, visibleRange 100, xRotation 0, yRotation 120, zRotation 0


command /s:
	trigger:
		stopEffect "%loop-player%-flame"

Cordialement 🙂

Modifié par ZeyX

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

J'ai résolu le problème tout seul. 

Pour ceux qui passe sur ce post pour savoir comment il faut faire et bien il fallait tout simplement je j'update mes Addons ^^'

Le code que j'ai envoyé plus tôt est correct :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.