Apox Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Mettre une commande automatique toute les 10 minutes. Description du script : Bonjour, je voudrais rajouter sur mon script que toute 10 minutes la personne avec cette permission cela lui execute une commande qui est : /eco give %player% 2500 every 10 minutes: loop all players: if loop-player have permission "directeur.*": send "&7&l[ &ePrisonInfo &7&l] &eVoici ta paye du jour !" to loop-player
Invité Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 11 minutes, Apox a dit : Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Mettre une commande automatique toute les 10 minutes. Description du script : Bonjour, je voudrais rajouter sur mon script que toute 10 minutes la personne avec cette permission cela lui execute une commande qui est : /eco give %player% 2500 every 10 minutes: loop all players: if loop-player have permission "directeur.*": send "&7&l[ &ePrisonInfo &7&l] &eVoici ta paye du jour !" to loop-player Tu ajoutes simplement console command "/eco give %loop-player% 2500" en dessous ou au dessus du send
Bywiine Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 2 heures, Apox a dit : Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Mettre une commande automatique toute les 10 minutes. Description du script : Bonjour, je voudrais rajouter sur mon script que toute 10 minutes la personne avec cette permission cela lui execute une commande qui est : /eco give %player% 2500 every 10 minutes: loop all players: if loop-player have permission "directeur.*": send "&7&l[ &ePrisonInfo &7&l] &eVoici ta paye du jour !" to loop-player J'ai un skript pour faire les payes avec grade ect je peux te le passer si tu veux pour ton rp
Apox Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 9 heures, Bywiine a dit : J'ai un skript pour faire les payes avec grade ect je peux te le passer si tu veux pour ton rp Ouai je veux bien si tu as 🙂
Vengelis_ Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés