HanzaV6 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Version de Minecraft : 1.9 Version de Skript : La dernière pour la 1.9 Description du script : Mon skript ne marche pas est je ne sais pas pourquoi. Le code: on damage: if damage cause is void: if player is in "Attente1": execute player command "/warp Attente1"
0 Invité Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 4 heures, HanzaV6 a dit : Version de Minecraft : 1.9 Version de Skript : La dernière pour la 1.9 Description du script : Mon skript ne marche pas est je ne sais pas pourquoi. Le code: on damage: if damage cause is void: if player is in "Attente1": execute player command "/warp Attente1" on damage: victim is a player damage cause is void if player is in world "Attente1": player command "/warp Attente1" Le mieux reste à définir une variable pour le téléporter
0 Rush2Fer Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
HanzaV6
Version de Minecraft : 1.9
Version de Skript : La dernière pour la 1.9
Description du script :
Mon skript ne marche pas est je ne sais pas pourquoi.
Le code:
on damage:
if damage cause is void:
if player is in "Attente1":
execute player command "/warp Attente1"
2 réponses à cette question
Messages recommandés