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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.0
Version de Skript : 2.2 Fixes V8B

Type du skript : J'aimerais un Skript de Practice 
Description du script :

Bonjour, je souhaiterais un skript de practice pour le unranked (je ferais le ranked) avec 4 arenes, avec un system de queue et de menu, j'ai essayé quelque chose, mais ce n'est pas très convaincant 😞
Donc Le code que j'ai essayé est en dessous mais je vais vous expliquer plus clairement :

J'aimerais que quand un joueur clic sur un mode de jeu, ça le mette dans la file d'attente et que toute les 2 seconds, le skript vérifie si il n'y a pas de place pour le joueur dans l'arene 1, 2, 3 ou 4,
Le joueur attend donc que un autre joueur se co si il est tous seul, sinn que ça lance le jeu :
Ensuite, j'aimerais que ça lui donne le stuff du mode de jeux, avec un BossBar qui fait un décompte de 5 secondes avant le début de combat


Délai max de combat : 10 min

A la fin du combat, le joueur gagnant marque 1 point et le perdant ne gagne rien. Avec un tittle comme quoi un a perdu et l'autre à gagné, et un message dans le chat aussi.
Ensuite ils sont tp au spawn du practice (Variable {practice} pour ma part) et que il récup les items du practice et rebelotte 🙂


Voila, merci beaucoup, si vous avez besoin d'info supplémentaire n'hésitez pas à m'en demander, pour les messages faite comme vous voulez ce n'est pas le plus important
Bonne soirée à vous !

===============================================================

Citation

options:
    queueprac: &ePractice &f>> &eVous avez rejoins la file d'attente pour le mode de jeu

function practice(p: player):
    
on right click with iron sword:
    if player is holding a iron sword named "&cUnranked"
        open virtual chest inventory with size 3 named "&cUnranked" to player
        wait 1 tick
        format gui slot 22 of player with iron sword named "&fClassic" to run:
            send "%{@queueprac}% &4Classic" to player
            set {queueprac::%player%} to true
            loop every 1 seconds:
                if {queueprac::%player%} is true:
                    if {arene.practice.1.joueur1} is set:
                        stop
                    else:
                        teleport player to {arene.practice.1.1}
                        clear {queueprac::%player%}    
                        exit loop
                        practice(player)
                        stop
                    if {arene.practice.1.joueur2} is set:
                        stop
                    else:
                        teleport player to {arene.practice.1.2}
                        clear {queueprac::%player%}    
                        exit loop
                        stop
                        
                    if {arene.practice.2.joueur1} is set:
                        stop
                    else:
                        teleport player to {arene.practice.2.1}
                        clear {queueprac::%player%}    
                        exit loop
                        stop

                    if {arene.practice.2.joueur2} is set:
                        stop
                    else:
                        teleport player to {arene.practice.2.2}
                        clear {queueprac::%player%}    
                        exit loop
                        stop
    
                    if {arene.practice.3.joueur1} is set:
                        stop
                    else:
                        teleport player to {arene.practice.3.1}
                        clear {queueprac::%player%}    
                        exit loop
                        stop

                    if {arene.practice.3.joueur2} is set:
                        stop
                    else:
                        teleport player to {arene.practice.3.2}
                        clear {queueprac::%player%}    
                        exit loop
                        stop

                    if {arene.practice.4.joueur1} is set:
                        stop
                    else:
                        teleport player to {arene.practice.4.1}
                        clear {queueprac::%player%}    
                        exit loop
                        stop

                    if {arene.practice.4.joueur2} is set:
                        stop
                    else:
                        teleport player to {arene.practice.4.2}
                        clear {queueprac::%player%}    
                        exit loop
                        stop

 

Citation

 

                                                    

  • 3 semaines après...
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