ElBublo Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Version de Minecraft : 1.8.0 Version de Skript : 2.2 Fixes V8B Type du skript : J'aimerais un Skript de Practice Description du script : Bonjour, je souhaiterais un skript de practice pour le unranked (je ferais le ranked) avec 4 arenes, avec un system de queue et de menu, j'ai essayé quelque chose, mais ce n'est pas très convaincant 😞 Donc Le code que j'ai essayé est en dessous mais je vais vous expliquer plus clairement : J'aimerais que quand un joueur clic sur un mode de jeu, ça le mette dans la file d'attente et que toute les 2 seconds, le skript vérifie si il n'y a pas de place pour le joueur dans l'arene 1, 2, 3 ou 4, Le joueur attend donc que un autre joueur se co si il est tous seul, sinn que ça lance le jeu : Ensuite, j'aimerais que ça lui donne le stuff du mode de jeux, avec un BossBar qui fait un décompte de 5 secondes avant le début de combat Délai max de combat : 10 min A la fin du combat, le joueur gagnant marque 1 point et le perdant ne gagne rien. Avec un tittle comme quoi un a perdu et l'autre à gagné, et un message dans le chat aussi. Ensuite ils sont tp au spawn du practice (Variable {practice} pour ma part) et que il récup les items du practice et rebelotte 🙂 Voila, merci beaucoup, si vous avez besoin d'info supplémentaire n'hésitez pas à m'en demander, pour les messages faite comme vous voulez ce n'est pas le plus important Bonne soirée à vous ! =============================================================== Citation options: queueprac: &ePractice &f>> &eVous avez rejoins la file d'attente pour le mode de jeu function practice(p: player): on right click with iron sword: if player is holding a iron sword named "&cUnranked" open virtual chest inventory with size 3 named "&cUnranked" to player wait 1 tick format gui slot 22 of player with iron sword named "&fClassic" to run: send "%{@queueprac}% &4Classic" to player set {queueprac::%player%} to true loop every 1 seconds: if {queueprac::%player%} is true: if {arene.practice.1.joueur1} is set: stop else: teleport player to {arene.practice.1.1} clear {queueprac::%player%} exit loop practice(player) stop if {arene.practice.1.joueur2} is set: stop else: teleport player to {arene.practice.1.2} clear {queueprac::%player%} exit loop stop if {arene.practice.2.joueur1} is set: stop else: teleport player to {arene.practice.2.1} clear {queueprac::%player%} exit loop stop if {arene.practice.2.joueur2} is set: stop else: teleport player to {arene.practice.2.2} clear {queueprac::%player%} exit loop stop if {arene.practice.3.joueur1} is set: stop else: teleport player to {arene.practice.3.1} clear {queueprac::%player%} exit loop stop if {arene.practice.3.joueur2} is set: stop else: teleport player to {arene.practice.3.2} clear {queueprac::%player%} exit loop stop if {arene.practice.4.joueur1} is set: stop else: teleport player to {arene.practice.4.1} clear {queueprac::%player%} exit loop stop if {arene.practice.4.joueur2} is set: stop else: teleport player to {arene.practice.4.2} clear {queueprac::%player%} exit loop stop Citation
lamarst Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 cc ! j'aimerais faire ça aussi c'est cool comme code En tout cas merci je pense l'utiliser 1
Rush2Fer Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés