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Posté(e)

Bonjour je souhaiterais détecter quand un joueur (Attacker) pousse un autre joueur aux coordonnées Y inférieur à 0.

every 3 ticks in world "AirBattle":
	loop all players:
		if y-coordinate of loop-player < 0:
			if {ab.config.%loop-player's uuid%} is false:
				add 1 to {kill counter.%loop-player%.death}
				play sound "ENTITY_VILLAGER_HURT" with volume 15 to loop-player

Par conséquent je souhaiterais ajouter à l'Attacker ceci:

add 1 to {kill counter.%attacker%.kills_total}

 

Posté(e)

Salut,

Vu sur discord avec la solution suivante :

on damage:
	set {attacker.%victim%} to last attacker of victim

every 3 ticks in world "AirBattle":
	loop all players:
		if y-coordinate of loop-player < 0:
			if {ab.config.%loop-player's uuid%} is false:
				add 1 to {kill counter.%{attacker.%victim%}%.death}
					play sound "ENTITY_VILLAGER_HURT" with volume 15 to loop-player

Je déplace en résolu!

Bonne journée 🙂

Invité
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