TheNarkard Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Bonjour je souhaiterais détecter quand un joueur (Attacker) pousse un autre joueur aux coordonnées Y inférieur à 0. every 3 ticks in world "AirBattle": loop all players: if y-coordinate of loop-player < 0: if {ab.config.%loop-player's uuid%} is false: add 1 to {kill counter.%loop-player%.death} play sound "ENTITY_VILLAGER_HURT" with volume 15 to loop-player Par conséquent je souhaiterais ajouter à l'Attacker ceci: add 1 to {kill counter.%attacker%.kills_total}
Joriis Posté(e) le 7 juin 2020 Posté(e) le 7 juin 2020 Salut, Vu sur discord avec la solution suivante : on damage: set {attacker.%victim%} to last attacker of victim every 3 ticks in world "AirBattle": loop all players: if y-coordinate of loop-player < 0: if {ab.config.%loop-player's uuid%} is false: add 1 to {kill counter.%{attacker.%victim%}%.death} play sound "ENTITY_VILLAGER_HURT" with volume 15 to loop-player Je déplace en résolu! Bonne journée 🙂
Joriis Posté(e) le 7 juin 2020 Posté(e) le 7 juin 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés