EythounOfficiel Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 1.0.0 Type du skript : Chat rp et hrp / menyu d'interaction Description du script : J'aimerais avoir un skript pour le chat rp et hrp. J'aimerais que quand les joueurs parlent normalement, ca écrit le message et y'a que les gens dans un radius de 20 blocks qui le voyent et sinon pour écrire HRP, faut mettre un ! devant le message et tout les gens verront le message. Pour rp ca met [RP] pseudo ; message pour hrp ca met [HRP] Groupe Pseudo : message Pour les groupes, j'utilisse essentials en perms et groupmanager en grade. Maintenant j'aimerais un skript avec un menu d'interaction, quand on clique doit sur la personne ca nous ouvre un menu et on à plusieurs choses : saluer / menacer / braquer / payer (1.000 / 5.000 / 10.000 / 20.000) Et j'aimerais aussi qu'il y'ai un truc pour menotter une personne et y'a que ceux qui ont sois le grade P1 sois le P2 sois le P3 sois le P4 sois le P5 sois le P6 qui peuvent menotter la personne. Modifié le 4 juin 2020 par EythounOfficiel
Invité Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 "Je sais pas trop..." Fais /ver Skript pour connaître la version de ton Skript 😄
Rush2Fer Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés