Endergamer2001 Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.5.0 Type du skript : Skript de give de money Description du script : Bonjour, j'aurais besoin d'un skript qui dès que le joueur tu un autre joueur sa rajoute 50 $ a son compte et des qu'il tu un mob (n'importe le quelle) sa rajoute 1 $ a son compte. En plugins j'utilise Vault et essentials, et sa me pause aucun problème de rajouter un plugins mais je veut que sa marche avec au moins c'est deux plugins Merci !!!
Joriis Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Bonsoir, Je t'invite à tester ceci: on death: if attacker is a player: if victim is a player: add 50 to attacker's account message "&a+50$ car vous venez de tuer &c%victim%" to attacker else: add 1 to attacker's account message "&a+1$ car vous venez de tuer un &cmob" to attacker Bonne soirée 🙂
Endergamer2001 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 7 heures, Acenox a dit : Bonsoir, Je t'invite à tester ceci: on death: if attacker is a player: if victim is a player: add 50 to attacker's account message "&a+50$ car vous venez de tuer &c%victim%" to attacker else: add 1 to attacker's account message "&a+1$ car vous venez de tuer un &cmob" to attacker Bonne soirée 🙂 Sa marche Merci Beacoup !!!
Joriis Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés