Salut ! J'ouvre ce sujet car depuis plus d'une semaines j'essaie de créer un skript de shop avec un gui (voir image)
et je ne sais pas comment faire pour pouvoir mettre dans la section outils (voir image)
plusieur commande à la fois pour les outils, je m'explique quand je click sur la boussole, je veut que la console du serveur exécute un /eco take %player% 20$ et aussi /give %player% boussole...
Voici un screen d'ou j'en suis et je n'arrive qu'à faire qu'une seule commande !
Merci à ceux qui auront le temps de m'aider, à la prochaine !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
kowetow
Salut ! J'ouvre ce sujet car depuis plus d'une semaines j'essaie de créer un skript de shop avec un gui (voir image)
et je ne sais pas comment faire pour pouvoir mettre dans la section outils (voir image)
plusieur commande à la fois pour les outils, je m'explique quand je click sur la boussole, je veut que la console du serveur exécute un /eco take %player% 20$ et aussi /give %player% boussole...
Voici un screen d'ou j'en suis et je n'arrive qu'à faire qu'une seule commande !
Merci à ceux qui auront le temps de m'aider, à la prochaine !
Kowetow
Version de Minecraft : 1.8
Serveur spigot : 1.8
Version de Skript : 2.1.1
4 réponses à cette question
Messages recommandés