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Besoin d'aide: Skript (GUI)


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : idk 😕

Addons utilisés: Tuske, SkQuery SkRayFall, Skellet, (ect y'en a bcp), ...

Type du skript : GUI

Description du script :

Bonjour! Voici mon problĂšme,

En fait, je veux que lorsque le joueur execute la commande /chest, ça lui ouvre un GUI (donc ça je sais faire jusqu'à là), mais aussi dÚs que le joueur met un item dans ce GUI, ce dernier se sauvegarde, et quand il refait la commande ça lui remet ses items qu'il a mit dedans (comme un coffre déplacable) Exemple:

Je fais /chest, je met 64 de pierre dedans, 32 de block de diamants, je ferme le chest.
30 minutes plus tard, je refais /chest et je récupÚre mes items,
Des idĂ©es? 😕

4 réponses à cette question

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Posté(e)

Salut,

J'utilise ceci sur mon serveur, je t'invite à changer les variables que tu veux, mais de surtout garder les protections comme "duplication.%player%" car sinon le joueur pourrait dupliquer 😉

Je t'ai laissé le code pour avoir le /chestadmin afin de te permettre d'éditer le coffre d'un joueur.

on inventory close:
	if {bank.%player%} is set:
		clear {duplication.%player%}
		set {bank::%{bank.%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents
		clear {bank.%player%}
		message "&aSauvegarde terminé !"
	if {admin.bank.%player%} is set:
		clear {duplication.%player%}
		set {bank::%{admin.bank.%player%}%::%{admin.joueur.%player%}%} to event-inventory's serialized contents
		clear {admin.bank.%player%}
		message "&aSauvegarde terminé !"
				
function openbank(p: offline player, type: text):
	{_type} is "1":
		set {_inv} to chest with 6 rows named "&fJoueur"
	if {duplication.%{_p}%} is not set:
		set {duplication.%{_p}%} to 1
		message "&fDévérouillage en cours de votre bank..." to {_p}
		set {_inv}'s serialized contents to {bank::%{_type}%::%{_p}%}
		wait 2 ticks
		open {_inv} to {_p}
		set {bank.%{_p}%} to "%{_type}%"
		
function openbankadmin(p: player, joueur: offline player, type: text):
	{_type} is "1":
		set {_inv} to chest with 6 rows named "&fJoueur"
	if {duplication.%{_p}%} is not set:
		set {duplication.%{_p}%} to 1
		message "&fDévérouillage en cours de la bank de &c%{_joueur}%" to {_p}
		set {_inv}'s serialized contents to {bank::%{_type}%::%{_joueur}%}
		wait 1 tick
		open {_inv} to {_p}
		set {admin.bank.%{_p}%} to "%{_type}%"
		set {admin.joueur.%{_p}%} to "%{_joueur}%"
		
command /chestadmin1 [<offline player>]:
	permission: admin.use
	permission message: &cVous n'avez pas la permission.
	trigger:
		if player has permission "admin.use":
			openbankadmin(player, arg-1, "1")
command /chestadmin [<offline player>]:
	permission: admin.use
	permission message: &cVous n'avez pas la permission.
	trigger:
		if player has permission "admin.use":
			open chest with 1 rows named "&cBank - %arg-1%" to player
			make a gui slot 0 of player with 1 chest named "&bBank &7➜ &cNumĂ©ro 1" with lore "||&cClique-ici pour ouvrir" to close then run player command "/bank1admin1 %arg-1%"
command /chest:
	trigger:
		clear {duplication.%player%}
		open chest with 1 rows named "&cBank" to player
		if player has permission "bank.use":
			make a gui slot 0 of player with chest named "&bBank &7➜ &cNumĂ©ro 1 &7➜ &fJoueur" with lore "||&cClique-ici pour ouvrir" to close then run player command "/chest1"
		else:
			make a gui slot 0 of player with chest named "&bBank &7➜ &cNumĂ©ro 1 &7➜ &fJoueur" with lore "||&cVous devez acheter la bank" to close then run player command "/shop permission"
		
command /chest1:
	permission: bank.use
	permission message: &cVous n'avez pas la permission.
	trigger:
		openbank(player, "1")
		
on disconnect:
	clear {bank.%player%}

Bonne journĂ©e 🙂

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Posté(e)
il y a 35 minutes, Acenox a dit :

Salut,

J'utilise ceci sur mon serveur, je t'invite à changer les variables que tu veux, mais de surtout garder les protections comme "duplication.%player%" car sinon le joueur pourrait dupliquer 😉

Je t'ai laissé le code pour avoir le /chestadmin afin de te permettre d'éditer le coffre d'un joueur.


on inventory close:
	if {bank.%player%} is set:
		clear {duplication.%player%}
		set {bank::%{bank.%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents
		clear {bank.%player%}
		message "&aSauvegarde terminé !"
	if {admin.bank.%player%} is set:
		clear {duplication.%player%}
		set {bank::%{admin.bank.%player%}%::%{admin.joueur.%player%}%} to event-inventory's serialized contents
		clear {admin.bank.%player%}
		message "&aSauvegarde terminé !"
				
function openbank(p: offline player, type: text):
	{_type} is "1":
		set {_inv} to chest with 6 rows named "&fJoueur"
	if {duplication.%{_p}%} is not set:
		set {duplication.%{_p}%} to 1
		message "&fDévérouillage en cours de votre bank..." to {_p}
		set {_inv}'s serialized contents to {bank::%{_type}%::%{_p}%}
		wait 2 ticks
		open {_inv} to {_p}
		set {bank.%{_p}%} to "%{_type}%"
		
function openbankadmin(p: player, joueur: offline player, type: text):
	{_type} is "1":
		set {_inv} to chest with 6 rows named "&fJoueur"
	if {duplication.%{_p}%} is not set:
		set {duplication.%{_p}%} to 1
		message "&fDévérouillage en cours de la bank de &c%{_joueur}%" to {_p}
		set {_inv}'s serialized contents to {bank::%{_type}%::%{_joueur}%}
		wait 1 tick
		open {_inv} to {_p}
		set {admin.bank.%{_p}%} to "%{_type}%"
		set {admin.joueur.%{_p}%} to "%{_joueur}%"
		
command /chestadmin1 [<offline player>]:
	permission: admin.use
	permission message: &cVous n'avez pas la permission.
	trigger:
		if player has permission "admin.use":
			openbankadmin(player, arg-1, "1")
command /chestadmin [<offline player>]:
	permission: admin.use
	permission message: &cVous n'avez pas la permission.
	trigger:
		if player has permission "admin.use":
			open chest with 1 rows named "&cBank - %arg-1%" to player
			make a gui slot 0 of player with 1 chest named "&bBank &7➜ &cNumĂ©ro 1" with lore "||&cClique-ici pour ouvrir" to close then run player command "/bank1admin1 %arg-1%"
command /chest:
	trigger:
		clear {duplication.%player%}
		open chest with 1 rows named "&cBank" to player
		if player has permission "bank.use":
			make a gui slot 0 of player with chest named "&bBank &7➜ &cNumĂ©ro 1 &7➜ &fJoueur" with lore "||&cClique-ici pour ouvrir" to close then run player command "/chest1"
		else:
			make a gui slot 0 of player with chest named "&bBank &7➜ &cNumĂ©ro 1 &7➜ &fJoueur" with lore "||&cVous devez acheter la bank" to close then run player command "/shop permission"
		
command /chest1:
	permission: bank.use
	permission message: &cVous n'avez pas la permission.
	trigger:
		openbank(player, "1")
		
on disconnect:
	clear {bank.%player%}

Bonne journĂ©e 🙂

Fonctionne super bien, merci bcp

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