Ethizy PostĂ©(e) le 29 mai 2020 PostĂ©(e) le 29 mai 2020 Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : idk đ Addons utilisĂ©s: Tuske, SkQuery SkRayFall, Skellet, (ect y'en a bcp), ... Type du skript : GUI Description du script : Bonjour! Voici mon problĂšme, En fait, je veux que lorsque le joueur execute la commande /chest, ça lui ouvre un GUI (donc ça je sais faire jusqu'Ă lĂ ), mais aussi dĂšs que le joueur met un item dans ce GUI, ce dernier se sauvegarde, et quand il refait la commande ça lui remet ses items qu'il a mit dedans (comme un coffre dĂ©placable) Exemple: Je fais /chest, je met 64 de pierre dedans, 32 de block de diamants, je ferme le chest. 30 minutes plus tard, je refais /chest et je rĂ©cupĂšre mes items, Des idĂ©es? đ
0 Joriis PostĂ©(e) le 29 mai 2020 PostĂ©(e) le 29 mai 2020 Salut, J'utilise ceci sur mon serveur, je t'invite Ă changer les variables que tu veux, mais de surtout garder les protections comme "duplication.%player%" car sinon le joueur pourrait dupliquer đ Je t'ai laissĂ© le code pour avoir le /chestadmin afin de te permettre d'Ă©diter le coffre d'un joueur. on inventory close: if {bank.%player%} is set: clear {duplication.%player%} set {bank::%{bank.%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {bank.%player%} message "&aSauvegarde terminĂ© !" if {admin.bank.%player%} is set: clear {duplication.%player%} set {bank::%{admin.bank.%player%}%::%{admin.joueur.%player%}%} to event-inventory's serialized contents clear {admin.bank.%player%} message "&aSauvegarde terminĂ© !" function openbank(p: offline player, type: text): {_type} is "1": set {_inv} to chest with 6 rows named "&fJoueur" if {duplication.%{_p}%} is not set: set {duplication.%{_p}%} to 1 message "&fDĂ©vĂ©rouillage en cours de votre bank..." to {_p} set {_inv}'s serialized contents to {bank::%{_type}%::%{_p}%} wait 2 ticks open {_inv} to {_p} set {bank.%{_p}%} to "%{_type}%" function openbankadmin(p: player, joueur: offline player, type: text): {_type} is "1": set {_inv} to chest with 6 rows named "&fJoueur" if {duplication.%{_p}%} is not set: set {duplication.%{_p}%} to 1 message "&fDĂ©vĂ©rouillage en cours de la bank de &c%{_joueur}%" to {_p} set {_inv}'s serialized contents to {bank::%{_type}%::%{_joueur}%} wait 1 tick open {_inv} to {_p} set {admin.bank.%{_p}%} to "%{_type}%" set {admin.joueur.%{_p}%} to "%{_joueur}%" command /chestadmin1 [<offline player>]: permission: admin.use permission message: &cVous n'avez pas la permission. trigger: if player has permission "admin.use": openbankadmin(player, arg-1, "1") command /chestadmin [<offline player>]: permission: admin.use permission message: &cVous n'avez pas la permission. trigger: if player has permission "admin.use": open chest with 1 rows named "&cBank - %arg-1%" to player make a gui slot 0 of player with 1 chest named "&bBank &7â &cNumĂ©ro 1" with lore "||&cClique-ici pour ouvrir" to close then run player command "/bank1admin1 %arg-1%" command /chest: trigger: clear {duplication.%player%} open chest with 1 rows named "&cBank" to player if player has permission "bank.use": make a gui slot 0 of player with chest named "&bBank &7â &cNumĂ©ro 1 &7â &fJoueur" with lore "||&cClique-ici pour ouvrir" to close then run player command "/chest1" else: make a gui slot 0 of player with chest named "&bBank &7â &cNumĂ©ro 1 &7â &fJoueur" with lore "||&cVous devez acheter la bank" to close then run player command "/shop permission" command /chest1: permission: bank.use permission message: &cVous n'avez pas la permission. trigger: openbank(player, "1") on disconnect: clear {bank.%player%} Bonne journĂ©e đ 1
0 Ethizy Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Posté(e) le 29 mai 2020 merci bcp, j'essaye et j'te dis quoi
0 Ethizy PostĂ©(e) le 29 mai 2020 Auteur PostĂ©(e) le 29 mai 2020 il y a 35 minutes, Acenox a dit : Salut, J'utilise ceci sur mon serveur, je t'invite Ă changer les variables que tu veux, mais de surtout garder les protections comme "duplication.%player%" car sinon le joueur pourrait dupliquer đ Je t'ai laissĂ© le code pour avoir le /chestadmin afin de te permettre d'Ă©diter le coffre d'un joueur. on inventory close: if {bank.%player%} is set: clear {duplication.%player%} set {bank::%{bank.%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {bank.%player%} message "&aSauvegarde terminĂ© !" if {admin.bank.%player%} is set: clear {duplication.%player%} set {bank::%{admin.bank.%player%}%::%{admin.joueur.%player%}%} to event-inventory's serialized contents clear {admin.bank.%player%} message "&aSauvegarde terminĂ© !" function openbank(p: offline player, type: text): {_type} is "1": set {_inv} to chest with 6 rows named "&fJoueur" if {duplication.%{_p}%} is not set: set {duplication.%{_p}%} to 1 message "&fDĂ©vĂ©rouillage en cours de votre bank..." to {_p} set {_inv}'s serialized contents to {bank::%{_type}%::%{_p}%} wait 2 ticks open {_inv} to {_p} set {bank.%{_p}%} to "%{_type}%" function openbankadmin(p: player, joueur: offline player, type: text): {_type} is "1": set {_inv} to chest with 6 rows named "&fJoueur" if {duplication.%{_p}%} is not set: set {duplication.%{_p}%} to 1 message "&fDĂ©vĂ©rouillage en cours de la bank de &c%{_joueur}%" to {_p} set {_inv}'s serialized contents to {bank::%{_type}%::%{_joueur}%} wait 1 tick open {_inv} to {_p} set {admin.bank.%{_p}%} to "%{_type}%" set {admin.joueur.%{_p}%} to "%{_joueur}%" command /chestadmin1 [<offline player>]: permission: admin.use permission message: &cVous n'avez pas la permission. trigger: if player has permission "admin.use": openbankadmin(player, arg-1, "1") command /chestadmin [<offline player>]: permission: admin.use permission message: &cVous n'avez pas la permission. trigger: if player has permission "admin.use": open chest with 1 rows named "&cBank - %arg-1%" to player make a gui slot 0 of player with 1 chest named "&bBank &7â &cNumĂ©ro 1" with lore "||&cClique-ici pour ouvrir" to close then run player command "/bank1admin1 %arg-1%" command /chest: trigger: clear {duplication.%player%} open chest with 1 rows named "&cBank" to player if player has permission "bank.use": make a gui slot 0 of player with chest named "&bBank &7â &cNumĂ©ro 1 &7â &fJoueur" with lore "||&cClique-ici pour ouvrir" to close then run player command "/chest1" else: make a gui slot 0 of player with chest named "&bBank &7â &cNumĂ©ro 1 &7â &fJoueur" with lore "||&cVous devez acheter la bank" to close then run player command "/shop permission" command /chest1: permission: bank.use permission message: &cVous n'avez pas la permission. trigger: openbank(player, "1") on disconnect: clear {bank.%player%} Bonne journĂ©e đ Fonctionne super bien, merci bcp
0 Joriis Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Ethizy
Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : idk đ
Addons utilisés: Tuske, SkQuery SkRayFall, Skellet, (ect y'en a bcp), ...
Type du skript : GUI
Description du script :
Bonjour! Voici mon problĂšme,
En fait, je veux que lorsque le joueur execute la commande /chest, ça lui ouvre un GUI (donc ça je sais faire jusqu'à là ), mais aussi dÚs que le joueur met un item dans ce GUI, ce dernier se sauvegarde, et quand il refait la commande ça lui remet ses items qu'il a mit dedans (comme un coffre déplacable) Exemple:
Je fais /chest, je met 64 de pierre dedans, 32 de block de diamants, je ferme le chest.
30 minutes plus tard, je refais /chest et je récupÚre mes items,
Des idĂ©es? đ
4 réponses à cette question
Messages recommandés