Project69XXX Posté(e) le 28 mai 2020 Posté(e) le 28 mai 2020 Version de Minecraft : 1.X.X Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonjour ^^ je n'arrive pas a clear la variable de la deuxième partie du skript car elle est deja utiliser dans la première Options: time-slowness: 5 minutes time-blindness: 5 minutes time-nopickup: 3 seconds On damage: wait 1 tick victim's health < 1 victim's health > 0 victim is a player set {coma::%victim%} to true set {_items::*} to items in victim's inventory clear victim's inventory drop {_items::*} at victim clear victim's inventory apply slowness 5 to victim for {@time-slowness} apply blindness 2 to victim for {@time-blindness} wait {@time-nopickup} clear {coma::%victim%} on right click with 4132: send "&aTu essai de soigner cette individus" to player wait 2 seconds send "&aTu y est presque !" to player wait 2 seconds send "La personne est soigner" to player clear {coma::%victim%} #c'est l'erreur erreur: the expression 'victim' can only be used in a damage or death event (comma.sk line 32 clear {coma::%victim%}')
titi59300 Posté(e) le 28 mai 2020 Posté(e) le 28 mai 2020 Bonjour @Project69XXX, oui car tu essaye d'utiliser l'expression %victim% hors elle est utilisable que dans un on death essaye avec clear {coma::%clicked entity%}
titi59300 Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 Quand je joueur se fait réanimer retire lui les effet
Project69XXX Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Posté(e) le 29 mai 2020 Oui mais comment si je ne peut pas retirer la variable qui fait les effets
titi59300 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 A la fin de la réanimation tu fait Remove toneffet from clicled-entity Essaye pour voir
Rush2Fer Posté(e) le 17 juin 2020 Posté(e) le 17 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés