Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : Latest Stable Version

Type du skript : Je Cherche Un moyen de récupérer des coordonnées

Description du script :

Bonjour Je Cherche Un moyen de récupérer des coordonnées du joueur qui appuie sur une icône dans un menu et que ensuite sa les broadcast dans le tchat (le menu je l'ai déja il ne me reste que a recup les coordonnées) XYZ

Merci énormément a ceux qui prendront le temps de m'aider

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonsoir,

Tu as juste à faire une function qui va permettre de broadcast les coordonnées exemple:

function cordo(p: offline player):
	broadcast "&fLes coordonnées de &c%{_p}% &fsont &c%{_p}'s location}%"

Pour run la commande tu as juste à faire ceci (tu as besoin de Tuske pour pouvoir faire ceci)

format gui slot 0 of player with stone named "test" to close then run function cordo(player)

Si tout ceci ne marche pas, il faudra passer par les anciennes méthodes, en faisant run une commande comme par exemple:

command /cordo [<offline player>]:
  	executable by: console
  	trigger:
  		if arg-1 is set:
  			broadcast "&fLes coordonnées de &c%arg-1% &fsont &c%location of arg-1%"

Bonne soirée 🙂

• 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, Acenox a dit :

Bonsoir,

Tu as juste à faire une function qui va permettre de broadcast les coordonnées exemple:

Pour run la commande tu as juste à faire ceci (tu as besoin de Tuske pour pouvoir faire ceci)

format gui slot 0 of player with stone named "test" to close then run function cordo(player)

Si tout ceci ne marche pas, il faudra passer par les anciennes méthodes, en faisant run une commande comme par exemple:

command /cordo [<offline player>]:
  	executable by: console
  	trigger:
  		if arg-1 is set:
  			broadcast "&fLes coordonnées de &c%arg-1% &fsont &c%location of arg-1%"

Bonne soirée 🙂

Offline player ? ._. 

• 0
Posté(e)

Bonjour merci beaucoup, Il me faut quoi comme addon ? j'ai tuske et SkQuery et ou dois je mettre la fonction a peu pres dans mon skript

• 0
Posté(e)
il y a 19 minutes, Netiox a dit :

Bonjour merci beaucoup, Il me faut quoi comme addon ? j'ai tuske et SkQuery et ou dois je mettre la fonction a peu pres dans mon skript

Les fonctions se mettent en haut, et vu que tu as TuSKe c'est bon

• 0
Posté(e)

Donc Techniquement ce code est bon ?

open chest with 5 rows named "&6Téléphone" to player
    wait 1 tick
    format slot 11 of player with 5303 named "&6Police" to run [make player execute command "/police"]
    format slot 13 of player with 5264 named "&6Taxi" to run [make player execute command "/taxi"]
    format slot 15 of player with 5264 named "&6Banque" to run [make player execute command "/anque"]

command /police:
    trigger:

• 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Netiox a dit :

wait 1 tick
    format slot 11 of player with 5303 named "&6Police" to run [make player execute command "/police"]
    format slot 13 of player with 5264 named "&6Taxi" to run [make player execute command "/taxi"]
    format slot 15 of player with 5264 named "&6Banque" to run [make player execute command "/anque"]

command /police:
    trigger:

Dans une fonction, tout les player doivent être remplacés par {_p}

Et dans la commande, au lieu du broadcast (Que tu mets dans la fonction), tu dois appeler la fonction en faisant :

cordo(player)

Modifié par Invité
  • 0
Posté(e)
Il y a 12 heures, KneaXy a dit :

Offline player ? ._. 

C'est une habitude que j'ai, mais clairement ce n'est pas utile x)

Il y a 3 heures, Netiox a dit :

wait 1 tick

command /police:
    trigger:

Du coup non, ça doit ressembler à ceci:

function cordo(p: player):
    open chest with 5 rows named "&6Téléphone" to {_p}
    wait 1 tick
    format slot 11 of {_p} with 5303 named "&6Police" to run [make {_p} execute command "/police"]
    format slot 13 of {_p} with 5264 named "&6Taxi" to run [make {_p} execute command "/taxi"]
    format slot 15 of {_p} with 5264 named "&6Banque" to run [make {_p} execute command "/anque"]

command /police:
    trigger:
        broadcast "&fLes coordonnées de &c%player% &fsont &c%players's location}%"
		cordo(player)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.