HayRog Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Version de Minecraft : 1.15.2 (ou compatible de la 1.8 à la 1.15.2 si possible) Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Redstone sans fils Description du script : Bonjour, J'ai fait une construction en redstone, sauf qu'il y en a de partout. Je sais que c'est possible (j'en ai vu) sauf que l'on ne peut pas mettre le temps qu'il met . Ma demande : On fait /wl (par exemple) <nomduréseau> <emetteur/recepteur> <temps> On ne peut avoir plusieurs fois le même nom du réseau . Vous pouvez utiliser n'importe quel addon (mais pas trop quand même). Merci à ceux qui m'aiderons !
HayRog Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Posté(e) le 29 mai 2020 Quelqu'un pourrait me le faire svp ? Merci
Rush2Fer Posté(e) le 13 juin 2020 Posté(e) le 13 juin 2020 (modifié) Bonjour, ceci devrait fonctionner. import: org.bukkit.event.block.BlockRedstoneEvent org.bukkit.event.block.BlockPhysicsEvent command /wl <text> <text> <timespan>: #Exemple: wl RESEAU-1 emetteur 30 ticks #Exemple: wl RESEAU-1 recepteur 30 ticks trigger: if arg-2 is "emetteur" or "recepteur": set {RESEAU::%arg-1%::%arg-2%::loc} to target block's location set {RESEAU::%arg-1%::time} to arg-3 set {RESEAU::%target block's location%::name} to arg-1 broadcast "%{RESEAU::%target block's location%::name}%" send "§8Un §a%arg-2% §8pour le reseau §c%arg-1% §8a été défini en §e%location of target block% §f(Délai: §7%arg-3%§f)" else: send "§cType de raccord invalide. (emetteur|recepteur)" on BlockPhysicsEvent: set {_d} to event.getBlock() set {_l} to location of block at {_d} set {_n} to {RESEAU::%{_l}%::name} if {RESEAU::%{_n}%::recepteur::loc} is {_l}: event.getBlock() != event.getSourceBlock() event.setCancelled(true) on BlockRedstoneEvent: set {_b} to event.getBlock() set {_l} to location of block at {_b} set {_n} to {RESEAU::%{_l}%::name} if {RESEAU::%{_n}%::emetteur::loc} is {_l}: wait {RESEAU::%{_n}%::time} set {_r} to block at {RESEAU::%{_n}%::recepteur::loc} set {_p} to {_b}.getBlockPower() set {_d} to {_r}.getBlockData() try {_d}.setPower({_p}) try {_r}.setBlockData({_d}, true) (Nécessite l'add-on skript-mirror) Modifié le 13 juin 2020 par Rush2Fer précision de l'add-on nécessaire 1
HayRog Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Posté(e) le 14 juin 2020 D'accord merci je test et je vous redit En tout cas merci Beaucoup !
Rush2Fer Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés