Arnok_Gamer Posté(e) le 22 mai 2020 Posté(e) le 22 mai 2020 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Skript pour bloquer certains items dans la table enchant et enclume Description du script : Bonjour, j'aimerais un skript pour bloquer certains items dans les tables d'enchantement et enclume. J'ai dev en skript un Hammer mais il peut-être enchanter et en fortune 3 et tous je trouve sa beaucoup trop abusé donc j'ai creer un pnj trade qui permet davoir max effi3u2 mais du coup j'aimerais bloquer l'item dans la table d'enchantement mais aussi dans l'enclume. Merci à celui qui m'aidera cordialement.
Invité Posté(e) le 22 mai 2020 Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 4 heures, Arnok_Gamer a dit : Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Skript pour bloquer certains items dans la table enchant et enclume Description du script : Bonjour, j'aimerais un skript pour bloquer certains items dans les tables d'enchantement et enclume. J'ai dev en skript un Hammer mais il peut-être enchanter et en fortune 3 et tous je trouve sa beaucoup trop abusé donc j'ai creer un pnj trade qui permet davoir max effi3u2 mais du coup j'aimerais bloquer l'item dans la table d'enchantement mais aussi dans l'enclume. Merci à celui qui m'aidera cordialement. pour bloquer le craft, je sais faire, mais le reste.. ._. # Ceci est un exemple on craft crafting table: #C'est débile mdr cancel event
Rush2Fer Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés