hellone4425 Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Skript Pour empêcher les joueur de casser des véhicule flans Description du script : Bonjour, j'utilise flans mod pour mon serveur minecraft roleplay, et j(ai un skript de clé ( pour verrouiller et déverrouiller les véhicules ). J'aimerais un skript pour pouvoir empecher les joueur de casser les véhicule flans a la main ou autres. Je vous donne le skript de clé ( je pense que c'est utile ) aliases: KEY= 4577 on rightclick on an entity: if clicked entity is not a player: if tool of player is a KEY: if {statut.%clicked entity%.cle} is not set: set {statut.%clicked entity%.cle} to false loop all entities in radius 4 of clicked entity: if loop-entity is not a player: set {statut.%loop-entity%.cle} to false set {proprio.%clicked entity%} to "%player%" set {proprio.%loop-entity%} to "%player%" message "&cVéhicule verrouillé !" cancel event else: if {statut.%clicked entity%.cle} is false: if {proprio.%clicked entity%} is "%player%": loop all entities in radius 3 of clicked entity: if loop-entity is not a player: set {statut.%loop-entity%.cle} to true set {statut.%clicked entity%.cle} to true message "&aVéhicule déverouillé !" cancel event else: message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !" cancel event else if {statut.%clicked entity%.cle} is true: if {proprio.%clicked entity%} is "%player%": loop all entities in radius 4 of clicked entity: if loop-entity is not a player: set {statut.%loop-entity%.cle} to false set {statut.%clicked entity%.cle} to false message "&cVéhicule verrouillé !" cancel event else: message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !" cancel event else: if {statut.%clicked entity%.cle} is false: message "&cVéhicule verrouillé !" cancel event Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce pour le cassage de véhicule sa serai sympa car la 😕 . Je rappel que le but du skript est d'empecher au joueur de pouvoir casser les véhicule.
Rush2Fer Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés