SterwimOff Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.2 V8b Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Verrouillage/Déverrouillage véhicule Flan's Bonjour,Bonsoir Je recherche un skript qui pourrais utilisé les clé de CustomNPC (#4559) qui ouvre et qui ferme le véhicule du joueur qu'il la'as fait spawn. SI un autre joueur prend c'est clé et qu'il met un coup de clé sur le vehicule il faut que ce ne marche pas. il peut avoir plein de véhicule sur une seul clé (autant qu'il veut). et une commande /clé qui lui give c'est clé ! Mon discord: Sterwim#3172
hellone4425 Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour il y a de nombreux sujet sur ceci mais je te partage quand meme le code aliases: KEY= 4577 on rightclick on an entity: if clicked entity is not a player: if tool of player is a KEY: if {statut.%clicked entity%.cle} is not set: set {statut.%clicked entity%.cle} to false loop all entities in radius 4 of clicked entity: if loop-entity is not a player: set {statut.%loop-entity%.cle} to false set {proprio.%clicked entity%} to "%player%" set {proprio.%loop-entity%} to "%player%" message "&cVéhicule verrouillé !" cancel event else: if {statut.%clicked entity%.cle} is false: if {proprio.%clicked entity%} is "%player%": loop all entities in radius 3 of clicked entity: if loop-entity is not a player: set {statut.%loop-entity%.cle} to true set {statut.%clicked entity%.cle} to true message "&aVéhicule déverouillé !" cancel event else: message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !" cancel event else if {statut.%clicked entity%.cle} is true: if {proprio.%clicked entity%} is "%player%": loop all entities in radius 4 of clicked entity: if loop-entity is not a player: set {statut.%loop-entity%.cle} to false set {statut.%clicked entity%.cle} to false message "&cVéhicule verrouillé !" cancel event else: message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !" cancel event else: if {statut.%clicked entity%.cle} is false: message "&cVéhicule verrouillé !" cancel event Si l'id des clé n'est pas bon, alors change le dans KEY=
SterwimOff Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Posté(e) le 21 mai 2020 hellone4425, ça me dit que le véhicule ne m’appartient pas que c'est moi qui les posé !
hellone4425 Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Il faut que ce soit toi qui l'est posé et que ensuite tu fasse clique droit avec les clé, mais vérifie l'ID des clé ce n'est peut être pas le même . Sinon je ne vois pas le problème car moi sa marche parfaitement.
SterwimOff Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Posté(e) le 21 mai 2020 j'ai changé l'id mais oui c'est moi qui lès posé et ça ne marche pas. je ne sais pas comment remédié a ça...
hellone4425 Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 1 minute, SterwimOff a dit : Je ne sais pas d'ou vien l'erreur j'ai beau relire mon code je ne trouve pas désolé, bonne continuation , j’espère que quelqu'un pourras t"aider.
SterwimOff Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Posté(e) le 21 mai 2020 es ce que la clé doit être au nom du joueur ?
SterwimOff Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Posté(e) le 21 mai 2020 et qu'elle add-ons faut t'il utilisé ?
hellone4425 Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Non, tu fait clique droit sur un véhicule que tu pose et sa le verrouille, pas besoin de renommé la clé 😀
SterwimOff Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Posté(e) le 21 mai 2020 j'ai pas Skquery et tuske peut être un peut normal que ça marche pas non ?
SterwimOff Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Posté(e) le 21 mai 2020 en faite non ça ne marche toujours pas...
SterwimOff Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Posté(e) le 21 mai 2020 Il n'existe pas un addons Flan's pour faire cela ou un plugin ou un mod ?
Project69XXX Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 ces pas du skript la modif de mod 😕 deja il arrive pas le skript tu l'envoi vers du java
Rush2Fer Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés