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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2 V8b

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script : Verrouillage/Déverrouillage véhicule Flan's

Bonjour,Bonsoir

Je recherche un skript qui pourrais utilisé les clé de CustomNPC (#4559) qui ouvre et qui ferme le véhicule du joueur qu'il la'as fait spawn. SI un autre joueur prend c'est clé et qu'il met un coup de clé sur le vehicule il faut que ce ne marche pas. il peut avoir plein de véhicule sur une seul clé (autant qu'il veut). et une commande /clé qui lui give c'est clé !

Mon discord: Sterwim#3172

Posté(e)

Bonjour il y a de nombreux sujet sur ceci mais je te partage quand meme le code 

 

aliases:
    KEY= 4577

on rightclick on an entity:
    if clicked entity is not a player:
        if tool of player is a KEY:
            if {statut.%clicked entity%.cle} is not set:
                set {statut.%clicked entity%.cle} to false
                loop all entities in radius 4 of clicked entity:
                    if loop-entity is not a player:
                        set {statut.%loop-entity%.cle} to false
                        set {proprio.%clicked entity%} to "%player%"
                        set {proprio.%loop-entity%} to "%player%"
                message "&cVéhicule verrouillé !"
                cancel event
            else:
                if {statut.%clicked entity%.cle} is false:
                    if {proprio.%clicked entity%} is "%player%":
                        loop all entities in radius 3 of clicked entity:
                            if loop-entity is not a player:
                                set {statut.%loop-entity%.cle} to true
                                set {statut.%clicked entity%.cle} to true
                        message "&aVéhicule déverouillé !"
                        cancel event
                    else:
                        message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !"
                        cancel event
                else if {statut.%clicked entity%.cle} is true:
                    if {proprio.%clicked entity%} is "%player%":
                        loop all entities in radius 4 of clicked entity:
                            if loop-entity is not a player:
                                set {statut.%loop-entity%.cle} to false
                                set {statut.%clicked entity%.cle} to false
                        message "&cVéhicule verrouillé !"
                        cancel event
                    else:
                        message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !"
                        cancel event
       
        else:
            if {statut.%clicked entity%.cle} is false:
                message "&cVéhicule verrouillé !"
                cancel event
Si l'id des clé n'est pas bon, alors change le dans KEY=

 

Posté(e)

Il faut que ce soit toi qui l'est posé et que ensuite tu fasse clique droit avec les clé, mais vérifie l'ID des clé ce n'est peut être pas le même . Sinon je ne vois pas le problème car moi sa marche parfaitement.

Posté(e)
il y a 1 minute, SterwimOff a dit :

 

Je ne sais pas d'ou vien l'erreur j'ai beau relire mon code je ne trouve pas désolé, bonne continuation , j’espère que quelqu'un pourras t"aider.

  • 4 semaines après...
Invité
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