Cubixgames Posté(e) le 18 mai 2020 Posté(e) le 18 mai 2020 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 1.0.0 Type du skript : Skript d'entreprise Roleplay Description du script : Je souhaiterais avoir un skript d'entreprise en 1.7.10, pour mon serveur RolePlay. Je peut payer ! Je m'explique : Avoir un skript avec permissions donc : entreprise.use (par exemple) Le nom de mon serveur FreedomRP, on c'est jamais pour ajoutez des choses dans le skript. Les commandes : /entreprise create (variable /ent) "nom de l'entreprise" "somme €" (pour avoir un fond de banque de l'entreprise est payez les salariés, le serveur utilise économy + groupmanger & essentials) /entreprise remove (variable /ent) "Plafond à remboursé en fonction du temps passez dans l'entreprise" (patron) /entreprise add (variable /ent) "nom du joueur" /entreprise eject (variable /ent) "nom du joueur" /entreprise help (qui expliques toutes les commandes ci-dessous) /entreprise transmoney "combien d'argent €" (qui permet de transférer de l'argents à une autre entreprise) Si vous avez besoins d'informations complétaire je répondrais sous ce poste. Voici mon discord on c'est jamais : Cubixgames#1908
Alexy57 Posté(e) le 19 mai 2020 Posté(e) le 19 mai 2020 Salut, c'est un skript très intéressant, je m'en occupperait jeudi et je te contacterai sur discord
Cubixgames Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Posté(e) le 19 mai 2020 Okay, contactez moi via discord, je recherche un développeur si tu est bon aussi 🙂 Cordialement.
Alexy57 Posté(e) le 19 mai 2020 Posté(e) le 19 mai 2020 Il y a 4 heures, Cubixgames a dit : Okay, contactez moi via discord, je recherche un développeur si tu est bon aussi 🙂 Cordialement. Je suis interessé, je reprends le skript donc des ptits projet comme ça c'est cool 🙂
Rush2Fer Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés