Anaphal Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 [ ► Les inventaires, nouvelle méthode, plus simple et mieux◄] Hey, aujourd'hui je vous présente un Skript assez détaillé permettant de faire des inventaires plus simplement. Avec cette méthode on peut refresh un inventaire, le changer et switcher d'inventaire en inventaire. Je ferais une API très complète quand j'aurais le temps. Ceci n'est qu'une V1 Enjoy it. Le skript est plus jolie avec une coloration syntaxique adaptée. Enjoy it with Notepad++ :D #! On crée un nouveau inventaire, on rightclick: player is holding a minecart cancel event open chest with 3 row named "&aMenu !" to player wait 1 tick # #! On wait 1 tick seulement sur le premier inventaire # #! On set slot de l'inventaire actuel. ON NE FORMAT SURTOUT PAS ! set slot 0 of player's current inventory to red stained glass pane named " " set slot 8 of player's current inventory to red stained glass pane named " " set slot 9 of player's current inventory to red stained glass pane named " " set slot 17 of player's current inventory to red stained glass pane named " " set slot 18 of player's current inventory to red stained glass pane named " " set slot 26 of player's current inventory to red stained glass pane named " " set slot 13 of player's current inventory to player's skull named "&aMon profil !" # #! Vu que l'on ouvrait l'inventaire d'un faux joueur, on va lui donné une utilité on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "&aMenu !": # #! On cancel event :D cancel event if clicked slot is 13: # #! Quand on clique sur mon profil. UTILISER CECI, SINON VOUS AUREZ DES ERREURS DANS LA CONSOLE !!!!!!!!!!!! open chest with 3 row named "&aProfil !" to player # #! On refait un chest set slot 0 of player's current inventory to red stained glass pane named " " set slot 8 of player's current inventory to red stained glass pane named " " set slot 9 of player's current inventory to red stained glass pane named " " set slot 17 of player's current inventory to red stained glass pane named " " set slot 18 of player's current inventory to red stained glass pane named " " set slot 26 of player's current inventory to red stained glass pane named " " set slot 13 of player's current inventory to gold ingot named "&eArgent !" # #! On peut refresh l'inventaire du joueur :D while inventory name of player's current inventory is "&aProfil !": add 1 to {_dd} # #! Ceci crée un cooldown dans l'inventaire du joueur ! set slot 12 of player's current inventory to wool named "&aTemps : %{_dd}%" wait 1 seconds 2
RjDreams_YCB Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Sympas le skript, bravo a toi ;)
Snowach Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bien, on pourrais même croire que c'est un tutoriel x) C'est très bien, merci ;)
Messages recommandés