Dylan™ Posté(e) le 29 avril 2020 Posté(e) le 29 avril 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Essentials, GroupManager et Skript Type du skript : Annonce quand un Staff ou VIP rejoint le hub. Description du script : Bonsoir je débute vraiment dans le skript et je n'arrive pas à afficher les ranks des joueurs qui rejoignent le hub. on join: if player has permission "staff.join": send "%player% &aa rejoint le hub !" to all players in world "world" Voici le skript j'aimerais savoir comment afficher le grade de la personne qui rejoint le hub. J'ai déjà essayer %displayname% , %player's display name% et %player's name%. Merci à vous de répondre à ma question. Bonne soirée à vous. Cordialement Dylan0123
0 Invité Posté(e) le 30 avril 2020 Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour, tu peux utiliser %coloured player's prefix%
0 GravitX Posté(e) le 30 avril 2020 Posté(e) le 30 avril 2020 Salut essaye une fois ce code: on join: if player has permission "staff.join": loop all players: if loop-player is in world "World": send "%player% &aa rejoint le hub !" to loop-player
0 Dylan™ Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Posté(e) le 30 avril 2020 D'accord merci à tous d'avoir répondu à ma question. Vos réponses marchent bien ! Encore merci !
0 Rush2Fer Posté(e) le 30 avril 2020 Posté(e) le 30 avril 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. 1
Question
Dylan™
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés: Essentials, GroupManager et Skript
Type du skript : Annonce quand un Staff ou VIP rejoint le hub.
Description du script :
Bonsoir je débute vraiment dans le skript et je n'arrive pas à afficher les ranks des joueurs qui rejoignent le hub.
on join:
if player has permission "staff.join":
send "%player% &aa rejoint le hub !" to all players in world "world"
Voici le skript j'aimerais savoir comment afficher le grade de la personne qui rejoint le hub.
J'ai déjà essayer %displayname% , %player's display name% et %player's name%.
Merci à vous de répondre à ma question.
Bonne soirée à vous.
Cordialement
Dylan0123
4 réponses à cette question
Messages recommandés