Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2
J'ai un petit soucis, quelqu'un sait comment je peux faire en sorte que si un joueur est équipé de bottes en maille il a speed 2 pendant 10s ? Pour l'instant j'ai ça :
on sprint toggle:
if player is wearing chain boots:
apply speed 2 to the player for 10 second
mais le problème est que le joueur prends + 10 secondes à chaque fois qu'il sprint ce qui fait qu'il peut aller jusqu'à 10 minutes de sprint alors que je veux qu'il soit à 10 seconde max, une façon de faire pour ne pas additionner les effets ? Genre comme quand on mange des pommes en or, l'effet d'absorption ne se stack pas mais reste à 2 minutes max
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Neestrid
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2
J'ai un petit soucis, quelqu'un sait comment je peux faire en sorte que si un joueur est équipé de bottes en maille il a speed 2 pendant 10s ? Pour l'instant j'ai ça :
on sprint toggle: if player is wearing chain boots: apply speed 2 to the player for 10 second
mais le problème est que le joueur prends + 10 secondes à chaque fois qu'il sprint ce qui fait qu'il peut aller jusqu'à 10 minutes de sprint alors que je veux qu'il soit à 10 seconde max, une façon de faire pour ne pas additionner les effets ? Genre comme quand on mange des pommes en or, l'effet d'absorption ne se stack pas mais reste à 2 minutes max
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés