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Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : Je sais pas

Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, Skellett, SharpSK

Type du skript : Armure rajoutant des stats custom

Description du script :

J'essaye depuis un petit moment de faire des items customs apprendre a utilisé skript, et j'ai essayer de faire un skript qui quand je met une armure sa me rajoute des hp en plus mais je n'y arrive pas suivant la façon d'on je le fais

le script:

command /testarmurejsp:
	aliases: taj
	trigger:
		give player 1 diamond_chestplate with lore " ||&cHealth: 15"

on armor equip:
    if line 2 of event-item's lore contains "&cHealth: ":
        set {_lore} to line 2 of event-item's lore
        set {_split::*} to {_lore} split at " "
        add %{_split::2}% to player's max health
        message "%player's max health%" to player

et j'arrive pas a faire fonctionner ce que je veut

l'erreur renvoyer

http://prntscr.com/s6e7u2

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, KneaXy a dit :

Ne met pas de % à ton add {_split} 🙂

J'avais déjà essayé sans et sa marche pas, quand je reload sa met aucune erreur parcontre, c'est comme si il reconnaissait pas le truc

  • 0
Posté(e)

Bonjour,
 

command /testarmurejsp:
	aliases: taj
	trigger:
		give player 1 diamond_chestplate with lore " ||&cHealth: 15"

on armor equip:
	if line 2 of event-item's lore contains "&cHealth: ":
		set {_lore} to line 2 of event-item's lore
		set {_parse::*} to {_lore} parsed as "&cHealth: %number%"
		add {_parse::1} to player's max health
		message "%player's max health%" to player

 

  • 0
Posté(e)
il y a une heure, Rush2Fer a dit :

Bonjour,
 


command /testarmurejsp:
	aliases: taj
	trigger:
		give player 1 diamond_chestplate with lore " ||&cHealth: 15"

on armor equip:
	if line 2 of event-item's lore contains "&cHealth: ":
		set {_lore} to line 2 of event-item's lore
		set {_parse::*} to {_lore} parsed as "&cHealth: %number%"
		add {_parse::1} to player's max health
		message "%player's max health%" to player

 

Non sa marche pas, je peut pas envoyer de screen, quand j'equip l'armure sa me change pas mes hp mais et quand je reload sa met dit rien

 

on armor equip:

    if line 2 of event-item's lore contains "&cHealth: ":

        set {_lore} to line 2 of event-item's lore

        set {_parse::*} to {_lore} parsed as "&cHealth: %number%"

        add {_parse::1} to player's max health

        message "%player's max health%" to player

2020-04-27_13.56.02.png

2020-04-27_13.56.05.png

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Rush2Fer a dit :

Quelle est votre version de Skript? (/ver Skript)

2.2-dev32c

 

En faisant autrement je viens de voir dans la console que {_parse::1} n'est pas attribué car sa renvoie <none>

Ok en cherchant un peu le {_parse::*} n'est pas du tout attribué

Modifié par Brendan973101
  • 0
Posté(e) (modifié)

Sa ne marche toujours pas, le même problème (nouvelle version: 2.4)

command /testarmurejsp:
    aliases: taj
    trigger:
        give player 1 diamond chestplate with lore "" and "&cHealth: 15"

command /resethp:
    trigger:
        set player's max health to 10
        add 10 to player's health

on armor equip:
    if line 2 of event-item's lore contains "&cHealth: ":
        set {_lore} to line 2 of event-item's lore
        set {_parse::*} to {_lore} parsed as "&cHealth: %number%"
        make player execute command "/testhp %{_parse::1}%"
        message "%player's max health%" to player
        message "&c%{_parse::1}%" to player

command /testhp [<number>]:
    trigger:
        if arg 1 is set:
            add arg 1 to player's max health
        else:
            loop 20 times:
                message "&4M&4&l&kA&4Y T&4&l&kH&4E &4&lCURSE&4 ROT&4&l&kT&4EN YOUR B&4&l&kO&4DY ALI&4&l&kV&4E"

image.png.daee84003c66140be4af6a8e7a516b2a.png

Modifié par Brendan973101
  • 0
Posté(e)

J'ai trouver l'erreur !

voici la reponse

on armor equip:
    if line 2 of event-item's lore contains "&cHealth: ":
        set {_lore} to line 2 of event-item's lore
        set {_parsed::*} to {_lore} parsed as "%text%: %number%"
        message "%{_parsed::1}%" to player
        message "%{_parsed::2}%" to player

et dans le tchat sa affiche :image.png.4552897f9915e7c0ac31a399bbae9431.png

  • 0
Posté(e)

Bonsoir, il semblerait après inspection du code actuel de Skript, que les couleurs ne soient plus bien parse. (Il aurait fallu utiliser set {_parsed::*} to ... parsed as "§cHealth: %number%" pour que cela se fasse. Votre alternative reste toutefois fonctionnelle. @Brendan973101

 

Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé.

Cordialement, l'équipe.

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