Version de Minecraft : 1.14.5 Version de Skript : 2.4
Type du skript : Backpack
Description du script :
Bonjour, j'ai créé un skript de back pack mais celui-ci ne fonctionne pas sur mon serveur 1.14 alors qu'il fonction en 1.9 en interne. Aucune erreur lors du load seulement les items que l'on met dans le backpack disparraissent
on right click with a chest:
if name of player's tool is "&3BackPack":
cancel event
set {bp.%player%.colonne} to 3
open chest with {bp.%player%.colonne} rows named "&3BackPack" to player
wait 3 ticks
loop {bp::%player%::*}:
add loop-value to current inventory of player
set {bp.%player%.statue} to true
stop
on inventory close:
if inventory name of player's current inventory is "&3BackPack":
set {case.%player%} to {bp.%player%.colonne} * 9
if {bp.%player%.statue} is true:
clear {bp::%player%::*}
loop {case.%player%} times:
set {bp::%player%::%loop-number - 1%} to slot "%loop-number - 1%" parsed as an integer of current inventory of player
set {bp.%player%.statue} to false
delete {case.%player%}
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
IceGame
Version de Minecraft : 1.14.5
Version de Skript : 2.4
Type du skript : Backpack
Description du script :
Bonjour, j'ai créé un skript de back pack mais celui-ci ne fonctionne pas sur mon serveur 1.14 alors qu'il fonction en 1.9 en interne. Aucune erreur lors du load seulement les items que l'on met dans le backpack disparraissent
on right click with a chest: if name of player's tool is "&3BackPack": cancel event set {bp.%player%.colonne} to 3 open chest with {bp.%player%.colonne} rows named "&3BackPack" to player wait 3 ticks loop {bp::%player%::*}: add loop-value to current inventory of player set {bp.%player%.statue} to true stop on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "&3BackPack": set {case.%player%} to {bp.%player%.colonne} * 9 if {bp.%player%.statue} is true: clear {bp::%player%::*} loop {case.%player%} times: set {bp::%player%::%loop-number - 1%} to slot "%loop-number - 1%" parsed as an integer of current inventory of player set {bp.%player%.statue} to false delete {case.%player%} stop
1 réponse à cette question
Messages recommandés