Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.2.2
Addons utilisés:Flan's mod
Type du skript : Role-Play
Description du script :
Mon skript permet de récupérer un véhicule posé au sol en faisant click droit avec un item puis le supprime , j'arrive à supprimer ce dernier mais pas à récupérer le véhicule comme je l'aurais souhaité
Mon but final serait d'avoir le même principe que le click molette en créatif ^^
#La version pour normalement récup le véhicule :
on right click on an entity with a stick:if name of player's tool is "recup la tuture":if clicked entity is not a creature:/*j'ai mis un message car c'est juste un test pour le moment */
message "%clicked entity%.vehicule"#La version pour delete le véhicule :
on right click on an entity with a stick:if name of player's tool is "&aBaton de destruction de vehicules":if clicked entity is not a creature:
cancel event
delete{ouvert.%clicked entity%.clef}delete{%clicked entity%.vehicule}delete{proprio.%clicked entity%}delete{proprio.%player%}delete event-entity
loop all entities in radius 3of player:if loop-entity is not a player:if name of loop-entity is not "Garage":delete loop-entity
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ReA974
Bon pour commencer bonjour à tous et à toutes.
Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2.2
Addons utilisés: Flan's mod
Type du skript : Role-Play
Description du script :
Mon skript permet de récupérer un véhicule posé au sol en faisant click droit avec un item puis le supprime , j'arrive à supprimer ce dernier mais pas à récupérer le véhicule comme je l'aurais souhaité
Mon but final serait d'avoir le même principe que le click molette en créatif ^^
Merci d'avance pour vos retour/aides apportés.
Modifié par ReA9741 réponse à cette question
Messages recommandés