OnixT Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut ! J'ai un gros problème qui m'handicape beaucoup ! Prenons ce skript comme exemple : command test [<entity types>]: trigger: spawn arg 1 at location of player Le problème est que je veux faire en sorte que l'on puisse faire spawn que des mobs et pas autre chose ... Par exemple, on peut faire spawn "Firework" (feu d'artifice) :( Merci d'avoir lu ! J'espère avoir de l'aide :)
0 03maxime Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 hum je pensais a ça Command /test [<entity types>] trigger: if arg 1 is "firework" say "non tu peux pas" else: spawn arg 1 at location of player PS: dsl il n'y a pas les TAB en gros tu fais une sorte de blacklist d'entity mais je pense qu'il y a d'autre moyen je vais y réfléchir... En espérant t'avoir aidé, 03maxime
0 OnixT Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 Le " if arg 1 is firework" ca marcherait oui, mais il n'y a pas que ca, on peut faire spawn de la TNT allumé, des potions, de l'XP ... Enfaite je pensais a une condition entière qui ressemblerait a ca : " arg 1 is a mob " ou un truck comme ca ^^ Mais merci quand même de ta reponse ;)
Question
OnixT
Salut !
J'ai un gros problème qui m'handicape beaucoup !
Prenons ce skript comme exemple :
command test [<entity types>]:
trigger:
spawn arg 1 at location of player
Le problème est que je veux faire en sorte que l'on puisse faire spawn que des mobs et pas autre chose ...
Par exemple, on peut faire spawn "Firework" (feu d'artifice) :(
Merci d'avoir lu ! J'espère avoir de l'aide :)
3 réponses à cette question
Messages recommandés