JinHead Posté(e) le 13 avril 2020 Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2-dev32c Type du skript : Skript de coma Description du script : Bonjour / Bonsoir, cela fait déjà quelques temps que j'essaye de réaliser un skript de coma; lorsqu'un joueur n'a plus qu'un coeur, le joueur s'allonge au sol ( comme si il était dans un lit ), sa vie est set à 1 coeur et si quelqu'un ne vient pas le "réanimer" au bout de 20 secondes ( avec un click droit ), le joueur meurt. On m'a apprit qu'il était possible de réaliser ce skript grâce aux packets. Voici une vidéo montrant approximativement ce que je souhaite : https://www.youtube.com/watch?v=YjwoSrPzLy8&feature=youtu.be Merci à ceux qui essayeront de réaliser ce skript. ( Je suis disposé à installer n'importe quel addon, du moment que ça marche ) Modifié le 13 avril 2020 par JinHead
Invité Posté(e) le 13 avril 2020 Posté(e) le 13 avril 2020 Met le joueur en gamemode 3 empêche le de bouger Fais spawn un Armor stand, enfin pleins pour recréer le joueur au sol Après tu sais faire :') jdis ça mais c'est peut-être pas ça
JinHead Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 4 heures, KneaXy a dit : Met le joueur en gamemode 3 empêche le de bouger Fais spawn un Armor stand, enfin pleins pour recréer le joueur au sol Après tu sais faire :') jdis ça mais c'est peut-être pas ça Ouais j'ai pensé à ça, mais j'aurais voulu voir ce que ça pouvait donné avec des packets mais bon... J'essayerais avec un armor stand demain, merci 🙂
Rush2Fer Posté(e) le 14 avril 2020 Posté(e) le 14 avril 2020 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés