Iideen_Fox Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.4 beta 7 Type du skript : /tp BungeeCord Description du script : Bonjour à tous, Cela fait désormais quelques jours que je cherche un skript de /tp entre serveurs bungeecord. j'arrive a détecter si le joueur est connecté sur un des serveurs, mais je n'arrive pas a me téléporter au joueur. j'ai tous les addons dont SkUngee Merci à celles & ceux qui m'aideront, Bonne soirée Iideen_Fox
Neylimo Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) Normalement un simple Umbaska dans les bungeecord plugins suffit?? bungeecord connect player to "SERVER_NAME" ca marchait pour moi a l'ancienne Modifié le 11 avril 2020 par Neylimo
Iideen_Fox Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Posté(e) le 12 avril 2020 Merci pour ta réponse, mais il ne me faut pas une connexion a un serveur, mais une réelle commande /tp, qui détecte le serveur de l'argument 1, et se connecte à son serveur. De plus, si je ne me trompe pas, Umbaska n'est plus mit à jour.
0mbr3_ Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour ! Personnellement, je n'arrive pas a détecter si un joueur est connecté sur un proxy. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît 😐
Rush2Fer Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés